Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] HTC P4350

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu l'as toujours?
    Tu n'avais pas un iphone?

Envoyé par tembuysers Voir le message
    un echange eventuel contre un samsung sgh-i600???

Commentaire

Bonjour,

Un échange contre un K750i black et un ipod 30G vidéo/photo Black, chacuns dans leures boîtes respectives?

Commentaire

j'ai toujours le iphone, le cect p168 et... Le i600!!!
        "... la meilleur façon de résister à la tentation, C'EST D'Y CEDER!!!..."

Commentaire

oula

Dit moi toujours un peu plus sur le i600 et le iphone
          Envoyé par tembuysers Voir le message
          j'ai toujours le iphone, le cect p168 et... Le i600!!!

Commentaire

Tu pourrais donner plus d'info?
            Pour les 2 etat? date achat? facture? accessores?

A combien tu estimes ton matos?

Envoyé par Miiicky Voir le message
            Bonjour,

Un échange contre un K750i black et un ipod 30G vidéo/photo Black, chacuns dans leures boîtes respectives?
            Dernière modification par nebius0, 17 novembre 2007, 18h22.

Commentaire

Bonsoir,

Au niveau du ipod, bon état, écran nikel, mais comme tout les Ipod, la face arrière (chromée) présente des traces d'usures normales et il n'est jamais tomber, il date de noël passée.
              Au niveau du Sony Ericsson, quelques coups infimes suite à un chutte hier au tennis, mais très légers, lui date de debut juillet, fin juin et avec une garantie de chez The Phone House, il est dans sa boite d'origine et je peux rajouter des écouteurs "In hear" que j'ai eu avec un W810i et donc un adaptateur avec une sortie audio pour brancher sur une chaine Hifi.

Commentaire

Tu as une facture avec l'ipod?

A combien estimes-tu l'ensemble?
                Bonsoir,

Au niveau du ipod, bon état, écran nikel, mais comme tout les Ipod, la face arrière (chromée) présente des traces d'usures normales et il n'est jamais tomber, il date de noël passée.
                Au niveau du Sony Ericsson, quelques coups infimes suite à un chutte hier au tennis, mais très légers, lui date de debut juillet, fin juin et avec une garantie de chez The Phone House, il est dans sa boite d'origine et je peux rajouter des écouteurs "In hear" que j'ai eu avec un W810i et donc un adaptateur avec une sortie audio pour brancher sur une chaine Hifi.

Commentaire

Je peux te procurer la facture, je demanderai à la personne qui me l'a offert.

En vente séparée, j'en aurais souhaiter 170 pour le ipod et 90 pour le K750i

Commentaire

oui plus ou moins ... j'aurais dis environ 230-250 pour les 2....

Même dans ce cas il faudra un rajout....
                    Je peux te procurer la facture, je demanderai à la personne qui me l'a offert.

En vente séparée, j'en aurais souhaiter 170 pour le ipod et 90 pour le K750i

Commentaire

Je comprend, vu mon porte-feuille d'étudiant je ne peux pas me permettre de rajouté énormément

Combien souhaites-tu avoir en plus?

Commentaire

Dis moi combien tu peux et je verrais..
                        Je comprend, vu mon porte-feuille d'étudiant je ne peux pas me permettre de rajouté énormément

Combien souhaites-tu avoir en plus?

Commentaire

Honnêtement j'ai du mal à évaluer la valeur de ton HTC, en sachant qu'il a un an, que tu n'es pas le premier proprio, je ne connais pas non plus le prix actuel, je regardais un peu hier soir sur ebay et j'en ai vu un partir pour 275 qui datait de mai 2007 en parfait état.. Malheureusement la parsonne ayant un TYTN II ne voulait pas échanger snif snif..
                          Je veux bien m'aligner à ça et te proposer 50 en plus!

Commentaire

Le miens coute en neuf 450€, je ne c pas ou tu as vu mais il n'a pas un an, il dans un état irreprochable avec une housse et une silicone....moi j'aurai dit une centaine d'€ en plus...
                            Honnêtement j'ai du mal à évaluer la valeur de ton HTC, en sachant qu'il a un an, que tu n'es pas le premier proprio, je ne connais pas non plus le prix actuel, je regardais un peu hier soir sur ebay et j'en ai vu un partir pour 275 qui datait de mai 2007 en parfait état.. Malheureusement la parsonne ayant un TYTN II ne voulait pas échanger snif snif..
                            Je veux bien m'aligner à ça et te proposer 50 en plus!

Commentaire

Février 2007 pardon =) Autant pour moi!
                              La centaine d'euros, je pourrais me le permettre mais après les fêtes et à la limite j'investi un HTC TYTN II =) Bien que le tiens me fasse envie, tu ne sais pas faire un petit geste et couper la poire en deux =) Genre 65 €

Commentaire

65 c vraiment trop peu...d'autant plus que j'ai un K750i et l'ipod ça sera pour la revente...
                                Février 2007 pardon =) Autant pour moi!
                                La centaine d'euros, je pourrais me le permettre mais après les fêtes et à la limite j'investi un HTC TYTN II =) Bien que le tiens me fasse envie, tu ne sais pas faire un petit geste et couper la poire en deux =) Genre 65 €

Commentaire

Chargement...
                                X