If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
oui mais la tige n'est pas blanc mais noir et le truc en allu est brun (bien plus beau que le modele que tu me montre) et j'ai toujours la petit sachet en daim philips
oui mais la tige n'est pas blanc mais noir et le truc en allu est brun (bien plus beau que le modele que tu me montre) et j'ai toujours la petit sachet en daim philips
franchement les accessoires c uniquement parceque tu n'as pas assez d'€...
Et donc ça serai ton 6120(avec la 1giga) + chargeur nokia + carte micro SD 2g + la télécommande + ecouteur philips et 50€....
Moi je voulais 60€ + le chageur + la carte microSD 2g...
Tu m'as dit que t'avais que 50€....franchement je prends les accessoires pour te faire plaisir...c pas parceque j'en ai absolument besoin
ben...je penses pas...
Soit alors 50€ + carte microSD 2giga + chargeur et pour les 10€ que tu ne sais pas mettre tu me rajoute les écouteur philips...et tu gardes la télécommande...
ou c 60 + carte microSD 2giga + chargeur je ne saurais faire mieux...je perd déjà comme ça
je vais reflechir a tout ca et comment je peux faire pour avoir l'argent. si tu sais le garder jsque ce soir ca me ferai plaisir sinon le plus simple c'est un échange contre mon HTC S710 impecc et carte 1gb t j'ajoute meme qq €€ pour faire vite
je vais reflechir a tout ca et comment je peux faire pour avoir l'argent. si tu sais le garder jsque ce soir ca me ferai plaisir sinon le plus simple c'est un échange contre mon HTC S710 impecc et carte 1gb t j'ajoute meme qq €€ pour faire vite
oui car 40 euro pour un chargeur nokia (le meilleur meme) plus une carte 2gb et encore des oreillettes philips (valeur environ 50euro) je trouve ca beaucoup donc on va surement faire affaire mais nous 2 on sera contant
Commentaire