Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] nokia 6120

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

dsl mais je ne sais vraiment pas mettre 60 euro, >50euro ca sera deja chaud de trouver...
    pour les philips: she 9500

Commentaire

comme ici dans sa boite?

Envoyé par jojo Voir le message
      dsl mais je ne sais vraiment pas mettre 60 euro, >50euro ca sera deja chaud de trouver...
      pour les philips: she 9500

Commentaire

oui mais la tige n'est pas blanc mais noir et le truc en allu est brun (bien plus beau que le modele que tu me montre) et j'ai toujours la petit sachet en daim philips

Commentaire

et la télécommande nokia tu le fournirai avec le 6120, il doit aller dessus normalement.
          oui mais la tige n'est pas blanc mais noir et le truc en allu est brun (bien plus beau que le modele que tu me montre) et j'ai toujours la petit sachet en daim philips

Commentaire

je peux biensur la founir mais non elle ne va pas dessus car le 6120 a une entrée mini jack 2,5mm et un entrée mini usb comptible e65, N73, etc...

Commentaire

franchement les accessoires c uniquement parceque tu n'as pas assez d'€...
              Et donc ça serai ton 6120(avec la 1giga) + chargeur nokia + carte micro SD 2g + la télécommande + ecouteur philips et 50€....

je peux biensur la founir mais non elle ne va pas dessus car le 6120 a une entrée mini jack 2,5mm et un entrée mini usb comptible e65, N73, etc...

Commentaire

wouawwwww non merci c'est beaucoup trop tout ca

Commentaire

Moi je voulais 60€ + le chageur + la carte microSD 2g...
                  Tu m'as dit que t'avais que 50€....franchement je prends les accessoires pour te faire plaisir...c pas parceque j'en ai absolument besoin
                  wouawwwww non merci c'est beaucoup trop tout ca

Commentaire

oui je l'avais compris mais dsl c'est abuser tout ca avec encore 50euro...

Commentaire

ben...je penses pas...
                      Soit alors 50€ + carte microSD 2giga + chargeur et pour les 10€ que tu ne sais pas mettre tu me rajoute les écouteur philips...et tu gardes la télécommande...
                      ou c 60 + carte microSD 2giga + chargeur je ne saurais faire mieux...je perd déjà comme ça
                      oui je l'avais compris mais dsl c'est abuser tout ca avec encore 50euro...

Commentaire

je vais reflechir a tout ca et comment je peux faire pour avoir l'argent. si tu sais le garder jsque ce soir ca me ferai plaisir sinon le plus simple c'est un échange contre mon HTC S710 impecc et carte 1gb t j'ajoute meme qq €€ pour faire vite

Commentaire

Il faut que je sache quoi au plus vite(tout de suite même)....
                          Car de 1 je dois aller chercher le w910i chez un ami de 2 j'ai d'autre proposition...

Donc voilà l'offre mon w910i contre ton 6120 + 50€ + carte microSD 2g + chargeur + philips...c'est pas compliqué

Et je dirais que tu fais même une bonne affaire

C'est le 6120 qui m'interesse mais dit moi combien tu joutes en plus deu s710

je vais reflechir a tout ca et comment je peux faire pour avoir l'argent. si tu sais le garder jsque ce soir ca me ferai plaisir sinon le plus simple c'est un échange contre mon HTC S710 impecc et carte 1gb t j'ajoute meme qq €€ pour faire vite

Commentaire

je te dis quoi d'ici 1h. ca te va ? et pour le s710; je peux ajouter 20euro

Commentaire

oki...c'est les 10€ qui te pause un problème?
                              je te dis quoi d'ici 1h. ca te va ? et pour le s710; je peux ajouter 20euro

Commentaire

oui car 40 euro pour un chargeur nokia (le meilleur meme) plus une carte 2gb et encore des oreillettes philips (valeur environ 50euro) je trouve ca beaucoup donc on va surement faire affaire mais nous 2 on sera contant

Commentaire

Chargement...
                                X