If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
vous abusez... On vous donne le doigt, vous prenez le bras...non merci à ce tarif, je préfère l'offrir
Ce message s'adresse à moi ?
Si c'est le cas, je me permet de te dire que c'est la loi de l'offre et de la demande.
Je suis intéressé par ton appareil, je tente une négociation (ici tout le monde fait pareil), est ce un crime.
J'ai au moins 400 Kms aller-retour pour aller jusque Tournai (je viens de Liège), je pensais que c'était un peu "normal" de tenter une petite diminution du prix.
Si il était dans un état nickel, je t'aurai proposé les 240 € demandés
Hep, je t'en propose un Samsung X830 nikel chrome noir, avec facture et oreillette Wep-200 neuve aussi (boite complete, débalé mais utilisé 1x!).
interressé par un super gsm INDEMODABLE?
Je me déplace
Hep, je t'en propose un Samsung X830 nikel chrome noir, avec facture et oreillette Wep-200 neuve aussi (boite complete, débalé mais utilisé 1x!).
interressé par un super gsm INDEMODABLE?
Je me déplace
De mon côté, je n'ai pas l'argent pour le prendre (ou alors juste la moitié...) donc je te propose un échange contre mon communicator 9500 avec wifi et tout ce qu'il faut, plus quelques euros de ma part.
Commentaire