If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Merci pour l'annulation du rendez vous en dernière minute
Je te propose un envoi postal car en semaine, je n'ai pas le temps, trop de boulot.
Je te propose donc un envoi recommandé avec accusé de réception comme ça pas de soucis.
Je te paye une partie de la somme avant envoi et dès réception du colis, je paye la seconde partie. Je t'invite à regarder mes évaluations au cas ou tu aurais crainte que je ne te paie pas le reste après avoir reçu le colis en question.
Voilà, dis moi quoi au plus vite car ça devient urgent ...
Elle se connecte pourtant régulièrement...
Pas très sérieux tout ça...
Ben oui, je suis de ton avis.
On avait déjà convenu d'un rendez vous pour dimanche passé sur Tournai pour 10 h 30 , elle m'envoie un MP le dimanche à 00h 05 pour me dire que c'est pas possible à cette heure là, pffff
Surtout que j'aimerais bien l'avoir ce petit E61i, étant ex-possesseur du E61(comme toi hein ), j'ai envie de le tester avant le E71
Elle se connecte pourtant régulièrement...
Pas très sérieux tout ça...
Voilà, je veins d'avoir un MP de Miss Mikia concernant le E61i
Nous allons procéder via la Poste (recommandé pour l'envoi.
Etant donné que tu es "jeune" sur le forum, je lui ai proposé de faire le versement en deux étapes, pour plus de sécurité
Je lui envoie un premier versement de 125 € et à la réception du colis, je lui envoi le restant du (125 €)
Je laisse un message ici sur le forum public comme celà il y a une trace de notre transaction en 2 étapes J'attends ton RIB piur te faire le premier versement miss
Voilà, je veins d'avoir un MP de Miss Mikia concernant le E61i
Nous allons procéder via la Poste (recommandé) pour l'envoi.
Etant donné que tu es "jeune" sur le forum, je lui ai proposé de faire le versement en deux étapes, pour plus de sécurité
Je lui envoie un premier versement de 125 € et à la réception du colis, je lui envoi le restant du (125 €)
Je laisse un message ici sur le forum public comme celà il y a une trace de notre transaction en 2 étapes J'attends ton RIB piur te faire le premier versement miss
Ricket.
Miss s'est encore connectée vers 14 h et toujours pas de réponse à mon MP et au message sur son annonce, je n'en peux plus d'attendre, je passe la main au prochain intéressé.
J'ai déjà trouvé une autre personne qui en vendait un nickel, un peu plus cher mais au moins dispo de suite, j'ai craqué et le lui ai acheté
Commentaire