Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Nokia E61i (2mega pixel, azerty, wifi)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suis toujours intéressé par ton appareil

J'attends de tes nouvelles

Ricket.

Commentaire

oui toujours dans un tirroire, mon iPhone me fait oublier tous mes autres téléphone

Non merci pour le 9500.

Commentaire

Envoyé par miss mikia Voir le message
        oui toujours dans un tirroire, mon iPhone me fait oublier tous mes autres téléphone

Non merci pour le 9500.
        Ok je prends ! Je t'envoie un MP pour convenir d'un rendez-vous

Commentaire

Merci pour l'annulation du rendez vous en dernière minute

Je te propose un envoi postal car en semaine, je n'ai pas le temps, trop de boulot.

Je te propose donc un envoi recommandé avec accusé de réception comme ça pas de soucis.

Je te paye une partie de la somme avant envoi et dès réception du colis, je paye la seconde partie. Je t'invite à regarder mes évaluations au cas ou tu aurais crainte que je ne te paie pas le reste après avoir reçu le colis en question.

Voilà, dis moi quoi au plus vite car ça devient urgent ...

Commentaire

Toujours en attente de Miss ... Tu réponds quand tu le sens hein !

Commentaire

Il viendra bien un jour ou elle répondra

Commentaire

Elle se connecte pourtant régulièrement...
                Pas très sérieux tout ça...
                Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Envoyé par ika-ika Voir le message
                  Ben oui, je suis de ton avis.

On avait déjà convenu d'un rendez vous pour dimanche passé sur Tournai pour 10 h 30 , elle m'envoie un MP le dimanche à 00h 05 pour me dire que c'est pas possible à cette heure là, pffff

Surtout que j'aimerais bien l'avoir ce petit E61i, étant ex-possesseur du E61(comme toi hein ), j'ai envie de le tester avant le E71

Commentaire

Toujours à vendre ????
                    Suis de Tournai donc je peux facilement aller à Templeuve...
                    iPhone 5S - iPhone 4S

Commentaire

Envoyé par ika-ika Voir le message

Voilà, je veins d'avoir un MP de Miss Mikia concernant le E61i

Nous allons procéder via la Poste (recommand&#233 pour l'envoi.

Etant donné que tu es "jeune" sur le forum, je lui ai proposé de faire le versement en deux étapes, pour plus de sécurité

Je lui envoie un premier versement de 125 € et à la réception du colis, je lui envoi le restant du (125 €)

Je laisse un message ici sur le forum public comme celà il y a une trace de notre transaction en 2 étapes J'attends ton RIB piur te faire le premier versement miss

Ricket.

Commentaire

Envoyé par Ricket Voir le message
                        Voilà, je veins d'avoir un MP de Miss Mikia concernant le E61i

Nous allons procéder via la Poste (recommandé) pour l'envoi.

Etant donné que tu es "jeune" sur le forum, je lui ai proposé de faire le versement en deux étapes, pour plus de sécurité

Je lui envoie un premier versement de 125 € et à la réception du colis, je lui envoi le restant du (125 €)

Je laisse un message ici sur le forum public comme celà il y a une trace de notre transaction en 2 étapes J'attends ton RIB piur te faire le premier versement miss

Ricket.
                        Miss s'est encore connectée vers 14 h et toujours pas de réponse à mon MP et au message sur son annonce, je n'en peux plus d'attendre, je passe la main au prochain intéressé.

J'ai déjà trouvé une autre personne qui en vendait un nickel, un peu plus cher mais au moins dispo de suite, j'ai craqué et le lui ai acheté

Bonne chance dans ta vente

Commentaire

Je ne vous permet pas de mettre en doute mon serieux, j'ai une vie familliale et un boulot qui me prend 70% de mon temps.

Quant au connexion, mon mari surf aussi depuis le meme pc et sur le meme site, donc meme si je me connect, je ne suis pas forcement devant.

Retour a la vente, ok sur tournai, laisse moi ton numero en MP
                          Dernière modification par miss mikia, 13 janvier 2008, 23h06.

Commentaire

Chargement...
                          X