Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend Samsung D500 Imode!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    gary non merci pour ton portable,je suis deja servi.
    <span style='font-family:Optima'><span style='color:red'>gsm actuel :motorola v80
    lg 7120
    sendo m550</span></span>
    samsung D500

    Commentaire


    • #32
      contre un qtek 2020
      nokia 9500 mobistar v i p

      site preferé astel.be

      Commentaire


      • #33
        qtek s100 uniquement,merci quand meme imprezza
        <span style='font-family:Optima'><span style='color:red'>gsm actuel :motorola v80
        lg 7120
        sendo m550</span></span>
        samsung D500

        Commentaire


        • #34
          allez un petit up et pour 420€ il part,
          <span style='font-family:Optima'><span style='color:red'>gsm actuel :motorola v80
          lg 7120
          sendo m550</span></span>
          samsung D500

          Commentaire


          • #35
            Originally posted by supertof@20 Jan 2005 a 14:01
            allez un petit up   et pour 420€ il part, 
            [snapback]94264[/snapback]
            Supertof Saurai tu me dir quand t&#39;il serai posible que l&#39;on face l&#39;echange ??


            EDIT:Sava comme sa Olivier ?? :P

            Commentaire


            • #36
              Smokia,
              s&#39;il te plais, un Gold écris en francais, avec des mots complets et des phrases structurées, fais un effort, t&#39;es pas sur ton GSM ici, on te facture pas a la lettre, tu peux les écrire toutes, c&#39;est le meme prix.

              Commentaire


              • #37
                Originally posted by Smokia+19 Jan 2005 a 15:01--><div class='quotetop'>QUOTE(Smokia &#064; 19 Jan 2005 a 15:01)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-supertof@19 Jan 2005 a 16:01
                Smokia ton offre est tres interessante,on en discute en MP si tu veut.
                [snapback]93776[/snapback]
                Je peux te dir tous ici il est complet + un cd avec des applications,facture du 13/05/2004 etat niquel et en + une carte de 64mo et je vien d&#39;alle faire la mis a jour avant hier donc il est tout propore :P a toi de voir @+


                EDIT: je tenvoi mon num un mp si tu est intersse pour s&#39;arrange ??
                [snapback]93779[/snapback]
                [/b][/quote]

                Lorsque l&#39;on fait une mise a jour, la garantie n&#39;est pas perdue??? Simple question??
                Cynthia


                Commentaire


                • #38
                  Originally posted by xingu+20 Jan 2005 a 19:01--><div class='quotetop'>QUOTE(xingu &#064; 20 Jan 2005 a 19:01)</div><div class='quotemain'>
                  Originally posted by Smokia@19 Jan 2005 a 15:01
                  <!--QuoteBegin-supertof
                  @19 Jan 2005 a 16:01
                  Smokia ton offre est tres interessante,on en discute en MP si tu veut.
                  [snapback]93776[/snapback]

                  Je peux te dir tous ici il est complet + un cd avec des applications,facture du 13/05/2004 etat niquel et en + une carte de 64mo et je vien d&#39;alle faire la mis a jour avant hier donc il est tout propore :P a toi de voir @+


                  EDIT: je tenvoi mon num un mp si tu est intersse pour s&#39;arrange ??
                  [snapback]93779[/snapback]
                  Lorsque l&#39;on fait une mise a jour, la garantie n&#39;est pas perdue??? Simple question??
                  [snapback]94451[/snapback]
                  [/b][/quote]
                  Heu non elle est toujour valade vue que sa ete fait pas des profesionel de chez Sony Ericsson center a Liege que on me le dise si je me trompe mais sa m&#39;etonerai.

                  Commentaire


                  • #39
                    un pour un bon vendeur
                    [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                    [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                    Commentaire


                    • #40
                      Contre 8910i + € (dis moi combien)

                      INFOS: http://forums.astel.be/index.php?showtopic=10699
                      iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

                      Commentaire


                      • #41
                        bien voila il est vendu un brave garcon m&#39;en a donner 435 euros hors astel,donc desoler smokia mais offre trop interresente
                        <span style='font-family:Optima'><span style='color:red'>gsm actuel :motorola v80
                        lg 7120
                        sendo m550</span></span>
                        samsung D500

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X