If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] 2 Samsung D600 + 1 Sony Ericsson K800i D600 + K800i
J'aurais garder le SE et un D600 pour moi et j'aurais offert l'autre à ma copine...
Je suis aussi très limité au niveau des déplacements vu que je suis à pieds
Si tu veux, je rajoute une carte 1 Gigas, 20 € et je serai au Heysel demain
J'aurais garder le SE et un D600 pour moi et j'aurais offert l'autre à ma copine...
Je suis aussi très limité au niveau des déplacements vu que je suis à pieds
Si tu veux, je rajoute une carte 1 Gigas, 20 € et je serai au Heysel demain
Sincèrement je n'ai pas besoin de la carte 1Gb car j'ai un iPhone et avec 8GB j'ai assez!!
Si tu veux rajouter 100 € (car je donne quand meme 3 gsm qui sont en très bon état!!) alors ok on peut faire affaire et on pourra se voir dimanche. Sinon on échange comme je t'ai dis 1 k800i + 1 D600 (je te donne celui qui est en meilleur état en plus!!)
Je ne serais pas rajouter 100 € maintenant, je me retire alors
C'est clair que l'iphone avec ses 8 gigas sont amplement suffisant Il me tente aussi, mais dans quelques semaines Le temps d'économiser un peu car il n'est pas donné quand même.. Si un jour tu le vend, pense à moi
Je ne serais pas rajouter 100 € maintenant, je me retire alors
C'est clair que l'iphone avec ses 8 gigas sont amplement suffisant Il me tente aussi, mais dans quelques semaines Le temps d'économiser un peu car il n'est pas donné quand même.. Si un jour tu le vend, pense à moi
Bonne vente/échange à toi
pour toi
Ok je verrai d'ici quelques jours et si j'ai pas de meilleurs offres je pourrai voir pour baisser un peu au niveau du rajout alors...je te tiens au courant.
Pour mon iPhone, je suis trop content que pour me séparer de ce bijou..
Commentaire