Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] 2 Samsung D600 + 1 Sony Ericsson K800i D600 + K800i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Contre les 3 Gsm, et je te rajoute 2 places pour le salon si elles t'interressent

Commentaire

Envoyé par Miiicky Voir le message
      Voici le liens de mon annonce http://forum.astel.be/showthread.php?t=117581
      Vu le prix moyen du N80 black, je te propose contre le k800i + 1 D600 (celui en parfait état!!).

A toi de voir..

Et niveau déplacement je suis aussi bloqué pour le moment car je suis en plein travaux de rénovation de ma maison + démenagement...

Commentaire

J'aurais garder le SE et un D600 pour moi et j'aurais offert l'autre à ma copine...
        Je suis aussi très limité au niveau des déplacements vu que je suis à pieds

Si tu veux, je rajoute une carte 1 Gigas, 20 € et je serai au Heysel demain

Commentaire

J'aurais garder le SE et un D600 pour moi et j'aurais offert l'autre à ma copine...
          Je suis aussi très limité au niveau des déplacements vu que je suis à pieds

Si tu veux, je rajoute une carte 1 Gigas, 20 € et je serai au Heysel demain
          Sincèrement je n'ai pas besoin de la carte 1Gb car j'ai un iPhone et avec 8GB j'ai assez!!

Si tu veux rajouter 100 € (car je donne quand meme 3 gsm qui sont en très bon état!!) alors ok on peut faire affaire et on pourra se voir dimanche. Sinon on échange comme je t'ai dis 1 k800i + 1 D600 (je te donne celui qui est en meilleur état en plus!!)

A toi de voir l'ami.

Commentaire

Je ne serais pas rajouter 100 € maintenant, je me retire alors

C'est clair que l'iphone avec ses 8 gigas sont amplement suffisant Il me tente aussi, mais dans quelques semaines Le temps d'économiser un peu car il n'est pas donné quand même.. Si un jour tu le vend, pense à moi

Bonne vente/échange à toi

pour toi

Commentaire

Je ne serais pas rajouter 100 € maintenant, je me retire alors

C'est clair que l'iphone avec ses 8 gigas sont amplement suffisant Il me tente aussi, mais dans quelques semaines Le temps d'économiser un peu car il n'est pas donné quand même.. Si un jour tu le vend, pense à moi

Bonne vente/échange à toi

pour toi

Ok je verrai d'ici quelques jours et si j'ai pas de meilleurs offres je pourrai voir pour baisser un peu au niveau du rajout alors...je te tiens au courant.

Pour mon iPhone, je suis trop content que pour me séparer de ce bijou..

Et merci pour ton

Ciao,

Commentaire

Reste cb de garantie sur le k800i ?

Commentaire

Envoyé par SlyDeR13 Voir le message
                  Reste cb de garantie sur le k800i ?
                  Encore 11 mois...

Commentaire

Vu le prix auquelle parte, les k800i, et le tien n'étant plus très neuf, je t'en propose 115 et je vien le chercher. Merci

Commentaire

Envoyé par michael1140 Voir le message
                      Vu le prix auquelle parte, les k800i, et le tien n'étant plus très neuf, je t'en propose 115 et je vien le chercher. Merci

Je tiens ta proposition de coté et je te dis quoi..

Commentaire

ok j'attend de tes nouvelles.

Commentaire

Chargement...
                        X