Annonce
Réduire
Aucune annonce.
★ ★ ★ [vends - echange] Samsung Galaxy Tab 16 go 8,9 pouces
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
oui bizarre surtout quel est tres bonneEnvoyé par Michel.M Voir le messageMerci Fred
Fait pas fureur cette tablette , Bizarre
Commentaire
-
Oui part rapport a mon archos 8.9 l’écran et bien meilleur qualité et le rendu bien mieux.Envoyé par frederick Voir le messageoui bizarre surtout quel est tres bonne
Je rappelle qu'un échange est possible , j'ai plus de bon GSM pour le moment (vendu mon 4S hier)Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
Commentaire
-

Envoyé par Michel.M Voir le messageType d'annonce[vends - echange]MarqueSamsung Galaxy Tab 16 goModèle8,9 poucesPrix300Date d'achat17-05-2012EtatNeuf neufPremier(e) propriétaire ?NonAccessoiresd'origine + housse meophene orange/roseBoiteOuiFactureNonNégociable ?NonPossibilité de déplacement ?OuiEnvoi postal possible ?OuiRégionsambreville charleroi namurMagasinCadeau VOO garantie direct samsung de 2 ansRemarqueBonjour
Suite a l’échange effectué avec Frederick
Je vend ou échange la tablette qui est dans un état neuf,
Il y a pas de facture, puisque ces un cadeau de chez voo , mais la garantie et effectuée par Samsung comme ma dit Fred
ATTENTION PAS DE CONSOLE DE JEUXJe respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
Commentaire
-
Pas de facture = pas de garantie?
Si je viens la chercher rapidement tu me la fais à 150€? (C'est toi qui parlais plus haut de proposition malhonnête
)
Dernière modification par Gregori, 08 June 2012, 16h58."Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
Andrew Ryan
Commentaire
-
Si garantie direct via le site samsungEnvoyé par Gregori Voir le messagePas de facture = pas de garantie?
Si je viens la chercher rapidement tu me la fais à 150€? (C'est toi qui parlais plus haut de proposition malhonnête
)
Pour 150 euro , alors je vous paye le resto en plus
MerciJe respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
Commentaire
-

Envoyé par gregori Voir le messageok pour un resto mais attention, je ne suis pas un garçon facile.Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
Commentaire

Commentaire