Annonce
Réduire
Aucune annonce.
★ ★ ★ [vends - echange] Samsung Galaxy Tab 16 go 8,9 pouces
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Michel.M Voir le messageMerci Fred
Fait pas fureur cette tablette , Bizarre
Commentaire
-
Envoyé par frederick Voir le messageoui bizarre surtout quel est tres bonne
Je rappelle qu'un échange est possible , j'ai plus de bon GSM pour le moment (vendu mon 4S hier)Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
Commentaire
-
Envoyé par Michel.M Voir le messageType d'annonce[vends - echange]MarqueSamsung Galaxy Tab 16 goModèle8,9 poucesPrix300Date d'achat17-05-2012EtatNeuf neufPremier(e) propriétaire ?NonAccessoiresd'origine + housse meophene orange/roseBoiteOuiFactureNonNégociable ?NonPossibilité de déplacement ?OuiEnvoi postal possible ?OuiRégionsambreville charleroi namurMagasinCadeau VOO garantie direct samsung de 2 ansRemarqueBonjour
Suite a l’échange effectué avec Frederick
Je vend ou échange la tablette qui est dans un état neuf,
Il y a pas de facture, puisque ces un cadeau de chez voo , mais la garantie et effectuée par Samsung comme ma dit Fred
ATTENTION PAS DE CONSOLE DE JEUXJe respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
Commentaire
-
Pas de facture = pas de garantie?
Si je viens la chercher rapidement tu me la fais à 150€? (C'est toi qui parlais plus haut de proposition malhonnête)
Dernière modification par Gregori, 08 juin 2012, 16h58."Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
Andrew Ryan
Commentaire
-
Envoyé par Gregori Voir le messagePas de facture = pas de garantie?
Si je viens la chercher rapidement tu me la fais à 150€? (C'est toi qui parlais plus haut de proposition malhonnête)
Pour 150 euro , alors je vous paye le resto en plus
MerciJe respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
Commentaire
-
Envoyé par gregori Voir le messageok pour un resto mais attention, je ne suis pas un garçon facile.Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
Commentaire
Commentaire