If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'ai une grosse geekerie mais j' me me dit que ca ne pourrait pas t'intéresser ...
C'est un mini bike 4Temps ( on change les vitesse ) 50 cc, un peu plus grand que les Donda DAX.
C'est la réplique de la Honda Ape. Sauf que ca s'appelle ZhenHua (new generation DAX). Elle a genre 1500 km. Le pot échappement est fendue. J pense qu'on peu le ressouder mais comme j roule plus avec (hiver) j'ai pas envie de me prendre la tête avec ca.
oufti...alors non c'est pas vraiment mon truc.. Je parlais d'un p'tit smartphone ou d'un vieux portable qui traine et que tu ne te sers plus . De toute façon je laisse encore un peu venir et je n'oublie pas ton offre. J'aurais quand même aimer quelques roros en plus...
J'ai un HP 6735 s AMD Sempron SI-40 2.0 GHz / 2 Go Ram / 160 Go / TFT 15.4 / DVDRW / Win Vista Home Basic . Il a aussi wifi , une webcam et tout le tralala.
Edit : carte graphique : ATI Radeon HD 3200 ( 1280 X 800 )
Dernière modification par exastyle, 23 novembre 2012, 21h15.
oui très bonne état. C'est celui de ma copine et elle prend bien soin de ses affaires. Elle me l'a refilé en dépannage et j trouve qu'il est pas assez rapide. je sais pas combien ça vaut. Pour moi tout ce qui n'arrive pas à faire tourner Dota 2 vaut ZERO
C'était une occasion apparemment. C'est à un poil de *** la même config.
EDIT : Je l'ai bien analysé et il est en très bonne état. Le cable d'alimentation quant a lui est recouvert par partie d'adésif noir (j viens de le remarqué). Et la batterie a été changé il y a genre 6 mois.
Dernière modification par exastyle, 23 novembre 2012, 21h46.
Commentaire