Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends - echange] VAIO VPCS13s9e/b

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par exastyle Voir le message
    Je t'en offre 525 euro.
    Je tiens ton offre au chaud pour le moment.. ou alors tu n'as pas une petite geekerie à rajouter?

Gérard

Commentaire

J'ai une grosse geekerie mais j' me me dit que ca ne pourrait pas t'intéresser ...

C'est un mini bike 4Temps ( on change les vitesse ) 50 cc, un peu plus grand que les Donda DAX.

C'est la réplique de la Honda Ape. Sauf que ca s'appelle ZhenHua (new generation DAX). Elle a genre 1500 km. Le pot échappement est fendue. J pense qu'on peu le ressouder mais comme j roule plus avec (hiver) j'ai pas envie de me prendre la tête avec ca.

IMG_0703.jpgIMG_0704.jpg

Commentaire

oufti...alors non c'est pas vraiment mon truc.. Je parlais d'un p'tit smartphone ou d'un vieux portable qui traine et que tu ne te sers plus . De toute façon je laisse encore un peu venir et je n'oublie pas ton offre. J'aurais quand même aimer quelques roros en plus...

Commentaire

tu entends quoi par portable, ordi ou phone ?
          Sinon ne sois pas gêné de parler d'euro, c'est tout à fait compréhensible.

Commentaire

Envoyé par exastyle Voir le message
            tu entends quoi par portable, ordi ou phone ?
            Sinon ne sois pas gêné de parler d'euro, c'est tout à fait compréhensible.
            Je dirais 580 euros ????

Commentaire

J'ai un HP 6735 s AMD Sempron SI-40 2.0 GHz / 2 Go Ram / 160 Go / TFT 15.4 / DVDRW / Win Vista Home Basic . Il a aussi wifi , une webcam et tout le tralala.

Edit : carte graphique : ATI Radeon HD 3200 ( 1280 X 800 )
              Dernière modification par exastyle, 23 novembre 2012, 21h15.

Commentaire

Il est en bon état? Tu l'estimes à combien???

Commentaire

oui très bonne état. C'est celui de ma copine et elle prend bien soin de ses affaires. Elle me l'a refilé en dépannage et j trouve qu'il est pas assez rapide. je sais pas combien ça vaut. Pour moi tout ce qui n'arrive pas à faire tourner Dota 2 vaut ZERO

Mais j'ai trouvé ceci sur la toile : http://www.adverts.ie/laptops/hp-com...screen/1469785

(€229 en enchère)

C'était une occasion apparemment. C'est à un poil de *** la même config.

EDIT : Je l'ai bien analysé et il est en très bonne état. Le cable d'alimentation quant a lui est recouvert par partie d'adésif noir (j viens de le remarqué). Et la batterie a été changé il y a genre 6 mois.
                  Dernière modification par exastyle, 23 novembre 2012, 21h46.

Commentaire

Voici ce que je te propose 450 euros + le portable . A toi de voir si ça te convient...

Merci

Commentaire

Ouf tu m'en demande trop là.

Je te propose 550 euro

OU

Portable + 300 euro ( rem : c'est un très bon portable pour bureautique et ancien jeu )

Commentaire

Je te le laisse à 550 je préfère comme ça. Je passe en MP pour arrangements.

Commentaire

Rv pris pou lundi soir avec Exastyle

Commentaire

Affaire conclue avec EXASTYLE .Transcaction sympa , merci.

Commentaire

Chargement...
                            X