Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] TOYOTA COROLLA 5P D4D 1.4cc 90ch SILVERLINE

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par mvcube Voir le message
    Je viens de regarder, apperemment mes pneus d'origine ont cette dimension : 195/55 VR15

Donc je pense que si je te prend les jantes, je vais devoir changer completement de pneus ???
    Ahh bah oui puisque c'est du 16' et non du 15' mais comme je t'ai dit les pneus qui sont dessus sont encore bon pour 5000km et un des 4 doit etre réparé (+- 30eur)

Commentaire

Je vais me reisenger pour des nouveaux pneux, parce que si il reste que 2-3 mm, c'est un peu short . Donc je vais voir, j'attend ta réponse et je te dis koi.

Commentaire

Je vais me reisenger pour des nouveaux pneux, parce que si il reste que 2-3 mm, c'est un peu short . Donc je vais voir, j'attend ta réponse et je te dis koi.
        De toute maniere je te conseille que de le smettre qu'en été ..a propos c du 4x100 et non 5x112.50...attention donc

Commentaire

Pour le 4x100 je savais et je pense que c'est ce que j'ai sur la mienne puisque je n'ai que 4 boulons .

Sinon, j'ai relu ton annonce et tu a aussi des 15 pouces, c'est le meme modele ou un autre ?

Commentaire

Pour le 4x100 je savais et je pense que c'est ce que j'ai sur la mienne puisque je n'ai que 4 boulons .

Sinon, j'ai relu ton annonce et tu a aussi des 15 pouces, c'est le meme modele ou un autre ?

Les 15' seront vendues avec la voiture...sorry

Commentaire

Arf, dommage, sinon, je prend les 15 et je garde mes pneus et je met tes pneus sur mes 15 dorigine.

J'ai un garage a disposition donc je peux le faire sans souci en 1h00 .

Commentaire

Désolé mais les 15' sont montés en pneus neiges donc il resteront avec la vente de la voiture...le 16' sont en vente...je peux pas changé les jantes d'origine pour des jantes d'un version antérieure...dsl

Commentaire

Salut Erico.

Je viens de vérifier dans mes papiers et je ne peux pas mettre autre chose que des 195/60/15R.

Donc je ne peux pas prendre les 16'. Par contre, je peux prendre les 15' si elles font la meme taille. Si tu change d'avis, je te prend les 15 et je change les pneus dans un garage a mes frais.

Commentaire

Salut Erico.

Je viens de vérifier dans mes papiers et je ne peux pas mettre autre chose que des 195/60/15R.

Donc je ne peux pas prendre les 16'. Par contre, je peux prendre les 15' si elles font la meme taille. Si tu change d'avis, je te prend les 15 et je change les pneus dans un garage a mes frais.

Désolé mais la concess me reprend la voiture...je laisse tt tel quel sauf les jantes 16' qui restent en vente

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

pour une voiture qui roule du tonnerre et qui ne consomme pas grand chose

Commentaire

Chargement...
                                X