Envoyé par mvcube
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] TOYOTA COROLLA 5P D4D 1.4cc 90ch SILVERLINE
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par mvcube Voir le messageJe vais me reisenger pour des nouveaux pneux, parce que si il reste que 2-3 mm, c'est un peu short. Donc je vais voir, j'attend ta réponse et je te dis koi.
Commentaire
-
Envoyé par mvcube Voir le messagePour le 4x100 je savais et je pense que c'est ce que j'ai sur la mienne puisque je n'ai que 4 boulons.
Sinon, j'ai relu ton annonce et tu a aussi des 15 pouces, c'est le meme modele ou un autre ?
Les 15' seront vendues avec la voiture...sorry
Commentaire
-
Désolé mais les 15' sont montés en pneus neiges donc il resteront avec la vente de la voiture...le 16' sont en vente...je peux pas changé les jantes d'origine pour des jantes d'un version antérieure...dsl
Commentaire
-
Salut Erico.
Je viens de vérifier dans mes papiers et je ne peux pas mettre autre chose que des 195/60/15R.
Donc je ne peux pas prendre les 16'. Par contre, je peux prendre les 15' si elles font la meme taille. Si tu change d'avis, je te prend les 15 et je change les pneus dans un garage a mes frais.
Commentaire
-
Envoyé par mvcube Voir le messageSalut Erico.
Je viens de vérifier dans mes papiers et je ne peux pas mettre autre chose que des 195/60/15R.
Donc je ne peux pas prendre les 16'. Par contre, je peux prendre les 15' si elles font la meme taille. Si tu change d'avis, je te prend les 15 et je change les pneus dans un garage a mes frais.
Désolé mais la concess me reprend la voiture...je laisse tt tel quel sauf les jantes 16' qui restent en vente
Commentaire
Commentaire