Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Recherche] Peintre ou desinateur pour faire le portrait de ma fille
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par JPJ Voir le messageDommage que tu ne passes pas vers Paris, vers Montmartre, sur la place, il y a des dizaines de peintres/carricaturistes, il font des trucs magnifique!
Bonne recherche!
MerciGsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
-----------------------------------
Commentaire
-
voici un lien où j'ai déjà fait développé mes photos sur toiles.
C'est vraiment nickel; cadre en bois, vraie toile ...
Y' pas que la téléphonie dans la vie ...
Commentaire
-
Envoyé par lioo Voir le messagevoici un lien où j'ai déjà fait développé mes photos sur toiles.
C'est vraiment nickel; cadre en bois, vraie toile ...
Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
Bonjour, je suis français et je propose des portrait peints d' apres photo, j' ai une boutique sur ebay france, vous pourrez la trouvez en tapant " votre portrait peinture d' apres photo " sur ebay , mon pseudo est maelysparadis, je pense que nous pouvons réaliser le portrait que vous souhaitez de votre fille .
cordialement
mr Favraud
Commentaire
-
Envoyé par maelysparadis Voir le messageBonjour, je suis français et je propose des portrait peints d' apres photo, j' ai une boutique sur ebay france, vous pourrez la trouvez en tapant " votre portrait peinture d' apres photo " sur ebay , mon pseudo est maelysparadis, je pense que nous pouvons réaliser le portrait que vous souhaitez de votre fille .
cordialement
mr Favraud
MerciGsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
salut, voilà je viens de contacter un ami "peintre-carcature", je pense meme que tu le connais, il était passé sur controverse et à montrer qqunes de ces oeuvres...
Je viens de lui parler de ton envie, il est d'accord pour ce mettre en contact avec toi... donc dès que j'ai son num, je te le refile...
Il te propose une caricature, il trouve ça plus éloquent qu'un simple portrait, il peut la faire depuis une photo et peux meme te renvoyer le dessin par mail... Mais tout ça c'est entre vous, concernant les prix, je sais pas, j'ai dit qu'il fallait fait un chouette prix, et a souris
Je te dis quoi tantot... Il s'appelle Ismael Dogan
Bien à toiJe m'aime et alors...
Commentaire
-
Envoyé par ibelieve2 Voir le messagesalut, voilà je viens de contacter un ami "peintre-carcature", je pense meme que tu le connais, il était passé sur controverse et à montrer qqunes de ces oeuvres...
Je viens de lui parler de ton envie, il est d'accord pour ce mettre en contact avec toi... donc dès que j'ai son num, je te le refile...
Il te propose une caricature, il trouve ça plus éloquent qu'un simple portrait, il peut la faire depuis une photo et peux meme te renvoyer le dessin par mail... Mais tout ça c'est entre vous, concernant les prix, je sais pas, j'ai dit qu'il fallait fait un chouette prix, et a souris
Je te dis quoi tantot... Il s'appelle Ismael Dogan
Bien à toiGsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
Envoyé par ibelieve2 Voir le messagePas de soucisGsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
Commentaire