Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Recherche] Peintre ou desinateur pour faire le portrait de ma fille
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
j ai un amis tres doué en dessin je peux te metre en contacte avec si tu veux voici son skyblog http://caanart.skyrock.com/ regarde un peu se qu'il c'est fair et si ca te plait envoi moi un mp pour moi aranger ca il demandera surment un petit quelle que chose
Commentaire
-
va voir la www.fustin.be
il fait des choses magnifiques et est occupé de faire un portrait de ma fille...
Commentaire
-
Envoyé par boop707 Voir le messageva voir la www.fustin.be
il fait des choses magnifiques et est occupé de faire un portrait de ma fille...
Quelle format?
merciDernière modification par Youyou, 04 février 2008, 11h13.Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
-----------------------------------
Commentaire
-
Envoyé par jerome7011 Voir le messagej ai un amis tres doué en dessin je peux te metre en contacte avec si tu veux voici son skyblog http://caanart.skyrock.com/ regarde un peu se qu'il c'est fair et si ca te plait envoi moi un mp pour moi aranger ca il demandera surment un petit quelle que chose
Voila mp envoyerGsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
Envoyé par Jobhi Voir le messageJe n'ai pas encore su lui demander du fait que je ne suis pas en contact direct avec lui mais je te tiens au courant.Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
Envoyé par boop707 Voir le messagebin tout est indiquer sur le site tu choisi ce que tu veux dans les exemples qu'il a fait et c'est en A3Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
Envoyé par boop707 Voir le messageva voir la www.fustin.be
il fait des choses magnifiques et est occupé de faire un portrait de ma fille...Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
Commentaire