Marque :
URGENT VENTE REMORQUE Modèle :
2 ESSIEUX - NEUVE - 650€ -URGENT Couleur :
Galva Etat :
Impeccable Premier propriétaire ?
Oui Accessoires :
2 essieux(donc 4roues) et securité anti-vol Boîte :
Non Date d'achat :
04-01-2008 Facture :
Oui Prix :
650euros Négociable :
c'est pas à moi Région :
wavre - grez-doiceau - bruxelle Magasin :
Glibert et fils Possibilité de déplacement ?
Oui Envoi postal possible ?
Non Commentaires additionnels
Bonjour, je vend pour un ami une remorque neuve (utilisé 1fois maximum)
Pour faire simple, mon collègue et moi même avons acheté une remorque il y a un bon mois, malheureusement il doit s'en separer etant donné qu'il vient d'acheter un utilitaire, et il n'a pas de place où mettre la remorque et ni plus besoin,
J'ai la même que lui et c'est une très bonne remorque.
Donc je vend pour un ami:
Une remorque avec 2essieux (ce qui veut dire 4roues)
2.50m sur 1.35m(c'est un peu plus long que le modèle normal ce qui lui donne plus de place)
Toute la structure est galvanisé a chaud,
C'est une nouvelle remorque donc pneu comme neuf et etat neuf et tous fonctionne nickel(signalisation)
Prix payé 850€ + securité anti-vol avec clé ce qui permet de laisser sa remorque sur sa voiture(sans avoir peur de se la faire voler ou de la laisser sur un terrain ou chez soi sans avoir peur de quelque chose)

Elle est vendue pour 650euros, il habite à bruxelles mais elle se trouve pour le moment à wavre, de toute façon si la personne veut voir à quoi elle resemble, il peut venir chez moi voir la mienne, c'est la même sauf que la mienne est dans un moin un bon etat(utilisé au moins 15fois) ou prendre la sienne.
Une remorque est indsipensable pour le deplacement d'objet, de materiaux, moto quad,...........
Voila si vous avez besoin de mon numéro mp,

Merci les amis, j'espère qu'elle se vendra rapidement

Commentaire