Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] URGENT VENTE REMORQUE 2 ESSIEUX - NEUVE - 650€ -URGENT

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] URGENT VENTE REMORQUE 2 ESSIEUX - NEUVE - 650€ -URGENT

Marque :
    URGENT VENTE REMORQUE

Modèle :
    2 ESSIEUX - NEUVE - 650€ -URGENT

Couleur :
    Galva

Etat :
    Impeccable

Premier propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    2 essieux(donc 4roues) et securité anti-vol

Boîte :
    Non

Date d'achat :
    04-01-2008

Facture :
    Oui

Prix :
    650euros

Négociable :
    c'est pas à moi

Région :
    wavre - grez-doiceau - bruxelle

Magasin :
    Glibert et fils

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Bonjour, je vend pour un ami une remorque neuve (utilisé 1fois maximum)

Pour faire simple, mon collègue et moi même avons acheté une remorque il y a un bon mois, malheureusement il doit s'en separer etant donné qu'il vient d'acheter un utilitaire, et il n'a pas de place où mettre la remorque et ni plus besoin,
    J'ai la même que lui et c'est une très bonne remorque.

Donc je vend pour un ami:

Une remorque avec 2essieux (ce qui veut dire 4roues)
    2.50m sur 1.35m(c'est un peu plus long que le modèle normal ce qui lui donne plus de place)

Toute la structure est galvanisé a chaud,

C'est une nouvelle remorque donc pneu comme neuf et etat neuf et tous fonctionne nickel(signalisation)

Prix payé 850€ + securité anti-vol avec clé ce qui permet de laisser sa remorque sur sa voiture(sans avoir peur de se la faire voler ou de la laisser sur un terrain ou chez soi sans avoir peur de quelque chose)prix payé 25euros chez auto5

Elle est vendue pour 650euros, il habite à bruxelles mais elle se trouve pour le moment à wavre, de toute façon si la personne veut voir à quoi elle resemble, il peut venir chez moi voir la mienne, c'est la même sauf que la mienne est dans un moin un bon etat(utilisé au moins 15fois) ou prendre la sienne.

Une remorque est indsipensable pour le deplacement d'objet, de materiaux, moto quad,...........

Voila si vous avez besoin de mon numéro mp,

Merci les amis, j'espère qu'elle se vendra rapidementc'est pour un ami, merci
    Dernière modification par c_est_moi, 04 février 2008, 21h23. Motif: rajout du magasin

Pour des phots, j'envoie par mail, car j'arrive plus en mettre ici

Commentaire

Voici une photo
      Dernière modification par c_est_moi, 02 mars 2008, 16h27.

Commentaire

pour du bon matos et pas chère j'ai acheté recement une double essieux et juste la taille en dessous et cela m'a couté 1000,00€.
        Allez
        J'te jure jamais plus vite qu'à fond :diable:.

Commentaire

Merci l'ami,

C'est du matos robuste, ca y a pas de problème, allez je suis sûr que quelqu'un cherche une bonne remorque,

Au pire des cas 625€ et elle à vous mais pas moins (car c'est pas à moi et il ne descend pas plus etant donné que perdre 250euros sur de la marchandise neuve en 1mois, c'est déjà beacoup)

Commentaire

facture de quelle enseigne? et à l'avenir evitez le texte toutes capitales

Commentaire

Pas de problème, prochaine fois je ferais plus attention

Et facture de l'enseigne; Glibert et fils (sa)

Commentaire

Moi je veux bien mettre 525€

Commentaire

malheureusement pas moin de 625€, nouveau c'est 920€, et tu franchement c'est déjà une affaire
                  Dernière modification par c_est_moi, 05 février 2008, 19h29. Motif: erreur

Commentaire

envoyé MP

Commentaire

625€, rapide pour une remorque d'une valeur de 920euros réel
                      Dernière modification par c_est_moi, 05 février 2008, 19h31. Motif: err

Commentaire

Vendue on peut clôturer, merci quand même

Commentaire

Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Chargement...
                          X