Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] CARTE VISA N/A

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Shinigami Voir le message
    C'est plus cher à l'aéroport (taxes), et ils ne font pas de réservations hors carte de crédit en ligne.

    L'idéal pour toi serait de passer par une agence, pour voir s'ils ne peuvent pas te trouver un AR qui t'intéresserait.

    NB: Certaines compagnies n'acceptent pas que le proprio de la carte soit différent que celui du billet !!!!

    Faut faire attention à ce détail qui a toute son importance
    Et tu crois que les agences travaillent gratuitement??? Min 25euros de frais supp ...je dis bien min! Ryanair c'est l'énemi n°1 des agences

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Erico75 Voir le message
      Et tu crois que les agences travaillent gratuitement??? Min 25euros de frais supp ...je dis bien min! Ryanair c'est l'énemi n°1 des agences

      Non bien sûr ils ne travaillent pas gratuitement, une agence peut l'aider à trouver un tarif intéressant.

      Ne fais pas dire ce que je n'ai pas dit.


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Shinigami Voir le message
        Non bien sûr ils ne travaillent pas gratuitement, une agence peut l'aider à trouver un tarif intéressant.

        Ne fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
        Je ne pense pas tu sais ou alors comme moi mais en dehors du cadre de mon boulot (ds ce cas la je renseigne tlm!) car en agence tout est payant ...perdre du temps avec un client qui se renseigne pdt 30 min puis va réserver sur internet c'est du gaspillage. Moi personnelement je ne renseigne meme plus quand un client il me demande des infos pour aller ensuite reserver sur internet..va directement sur internet ds ce cas...

        Mnt si en effet il a besoin d'infos je me tiens a sa disposition....gratuitement

        Commentaire

        Chargement...
        X