Pour acheter une VR6 faut pas regarder la consomation ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] VW Golf III VR6
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Gucci Voir le messagePour acheter une VR6 faut pas regarder la consomation ...
C'est certain,c'est idéal comme deuxieme voiture quand on a envie de se faire plaisir
pour une chouette caisse
Commentaire
-
Envoyé par kozz Voir le messagec'est quoi ton dernier dernier prix?
J'attend ta proposition, mais stp pas me mettre 2000€ c'est trop peu désolé.
Envoyé par sangohan Voir le messageelle a le controle technique,pour immatriculer?je te fais une offre de 2000euros
Une VR6 avec 140 000Km, tu auras seulement une diesel à ce prix là.Pda\Gps: Mio P550
Commentaire
-
Envoyé par Gucci Voir le messagePour acheter une VR6 faut pas regarder la consomation ....
Une voiture de 2.8, un peu normal que ça consomme.
Envoyé par poizounet Voir le messagesuper voiture j en ai eu une si elle a bien ete entretenue c est un super moteur
le bruit magnifique.
Surtout avec le pot REMUS, j'essaierais de mettre un petit échantillon dans la semaine.Pda\Gps: Mio P550
Commentaire
-
Salut,Il y'a une chose qui m'intrigue, malgré que ca soit une voiture de rêves.Comment on peut gagner 15cv avec juste un silencieux? Car sur ma voiture, j'ai une ligne inox supersprint ( version competion, cad sans par flamme) avec un silencieux prowler (competion egalement) et si j'ai gagné 10cv je serais deja heureux.T'a un passage au banc pour confirmer les 15cv, ou c'est une suposition?En tout cas, je reste admiratif devant un VR6.Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
Ordi: Acer Aspire One
Commentaire
-
Envoyé par pinot1987 Voir le messageChouette voiture, mais vu sa soif et le prix de l'essence ....
C'est quoi ton vmax avec la bestiole ?(faut y aller petit a petit si la voiture a ete habituée au 95 auparavant)Mais quand on aime, on ne compte pas ce genre de details
Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
Ordi: Acer Aspire One
Commentaire
-
Envoyé par badriders Voir le messageSalut,Il y'a une chose qui m'intrigue, malgré que ca soit une voiture de rêves.Comment on peut gagner 15cv avec juste un silencieux? Car sur ma voiture, j'ai une ligne inox supersprint ( version competion, cad sans par flamme) avec un silencieux prowler (competion egalement) et si j'ai gagné 10cv je serais deja heureux.T'a un passage au banc pour confirmer les 15cv, ou c'est une suposition?En tout cas, je reste admiratif devant un VR6.).
Bien sûr c'est une suposition, mais vu le prix de l'équipement 15ch n'est pas grandiose.
J'essayerais de mettre un petit apercu du bruit qu'il sort pour te montrer que c'est vraiment quelque chose.
Pda\Gps: Mio P550
Commentaire
-
Envoyé par Mike007 Voir le messagebelle voiture pour les brakage salooool
*N'hésitez pas a consultés mes autres objets*Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !"GloBeTroTTeR"
Commentaire
Commentaire