Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] VW Golf III VR6
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
Non la voiture n'est pas importé, c'est juste pour l'assurance ca coûte trop chers donc fait sur le nom d'une connaissance.Envoyé par centrino Voir le messageEdit : >> ta voiture a etait importé car y a les plaques transit si oui de quelle pays?
Pour le bruit c'est vrai qu'on entend pas trop fort sur la vidéo, mais en réalité crois moi les gens insulte quand on passe avecEnvoyé par badriders Voir le messageJoli bruit, mais la mienne en fait encore +

MerciEnvoyé par moy2 Voir le messageEn tout cas magnifique sons !!!
Allerrr

Pda\Gps: Mio P550
Commentaire
-
-
Puré avec toute les video que j'ai vue sur youtube sa ma trops chauffer mais bon je paye deja catatrophe mon assurance pour un simple Tdi 90' alors un Vr6 174...
peut etre quand je serais plus vieux mais il auront deja toutes 500 000 km au compteur et vaudront 10 fois plus que mnt...
Commentaire
-
C'est à peu près ça, mais avec qualité téléphone on entend pas terriblement bien, j'essayerais de mettre quelque chose de plus convenable.Envoyé par robixfr Voir le message
Oui c'est pour cela qu'il y a des plaques transites dessus, si tu veux prendre ton pied avec. Achète en une en Allemagne et immatricule là à ton nom pour 1 ou 3 mois en transite, crois moi ça^coûte pas énormement chers.Envoyé par moy2 Voir le messagePuré avec toute les video que j'ai vue sur youtube sa ma trops chauffer mais bon je paye deja catatrophe mon assurance pour un simple Tdi 90' alors un Vr6 174...
peut etre quand je serais plus vieux mais il auront deja toutes 500 000 km au compteur et vaudront 10 fois plus que mnt...Pda\Gps: Mio P550
Commentaire

Commentaire