Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] Coffrets DVD Séries TV - Ajout de "The Dead Zone"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon, je t'envoi un mp pour les 2 séries précitées et pour qu'on puisse trouver une date d'arrangement

Commentaire

17 euro frais de port in pour histoires fantastique ?
      Samsung S9 + Microsd 64 Giga

Commentaire

Envoyé par lebruxellois Voir le message
        17 euro frais de port in pour histoires fantastique ?
        Les frais de port sont onéreux et je dois me déplacer à la Poste ...

Je peux te proposer 20 EUR .... difficile de faire moins.
        sigpic

Commentaire

Envoyé par laurent118 Voir le message
          Bon, je t'envoi un mp pour les 2 séries précitées et pour qu'on puisse trouver une date d'arrangement
          Rendez-vous pris avec laurent118 pour ce vendredi
          sigpic

Commentaire

Elixir - Olii
            IPhone 12

Commentaire

Merci Olivier
              sigpic

Commentaire

Salut Lameuse,
                Dit petite question, tu est presser de vendre tes coffrets ou bien tu peut les reserver?
                Merci
                Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                -----------------------------------

Commentaire

Envoyé par youyou Voir le message
                  Salut lameuse,
                  Dit petite question, tu est presser de vendre tes coffrets ou bien tu sais les reserver?
                  Merci
                  Je ne suis pas pressé et je peux les réserver pendant un délai raisonnable.

Possibilté offerte uniquement aux asteleurs sérieux du Forum et tu en fais partie.

De plus, tous les WE, je me rends à Liège ce qui permettra une transaction de mains à mains au même endroit que l'autre fois
                  sigpic

Commentaire

Envoyé par Lameuse Voir le message
                    Je ne suis pas pressé et je peux les réserver pendant un délai raisonnable.

Possibilté offerte uniquement aux asteleurs sérieux du Forum et tu en fais partie.

De plus, tous les WE, je me rends à Liège ce qui permettra une transaction de mains à mains au même endroit que l'autre fois
                    Ok moi je serais interesser par ceci: Charmed : Saisons 3 - 4 - 5 40 EUR pour les 3 coffrets

Mai se serais dans le courrent du moi d'avril car pour le moment c'est pas genial question santer et donc les frais
                    Si sa va pour toi pour moi c'est ok aussi
                    Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820

Commentaire

OK Youyou, je te les réserve et nous faisons la transaction dans le courant avril à ta meilleure convenance.

J'espère que tes soucis de santé vont bientôt prendre fin et que tu te retrouveras rapidement en bonne forme
                      sigpic

Commentaire

Envoyé par Lameuse Voir le message
                        OK Youyou, je te les réserve et nous faisons la transaction dans le courant avril à ta meilleure convenance.

J'espère que tes soucis de santé vont bientôt prendre fin et que tu te retrouveras rapidement en bonne forme
                        ok super
                        sa fait un moi que je prend antibiotique sur antibiotique et sa part pas c'est pour cela entre autre que je cherche un velo d'appart pour faire fonctionner mes poumons

Je te remercie encore

Commentaire

Charmed : Saisons 3 - 4 - 5 40 EUR pour les 3 coffrets (réservé à Youyou pour courant avril)

salut si il ne te les prend pas moi je te les prend

Commentaire

Envoyé par jerome7011 Voir le message
                            Charmed : Saisons 3 - 4 - 5 40 EUR pour les 3 coffrets (réservé à Youyou pour courant avril)

salut si il ne te les prend pas moi je te les prend
                            Ok Jerome, j'ai bien pris note et tu es 2ème (après Youyou) sur cette série
                            sigpic

Commentaire

sigpic

Commentaire

Envoyé par media_selR
                                salut lameuse tu passeras ajd au magasin toussaint? ma mere est prévenue si jamais
                                Livraison effectuée .... J'espère que tu auras beaucoup de plaisir avec cette série

J'ai aussi rencontré Laurent pour les coffrets qu'il a choisi. Rencontre très sympa avec un vrai VIP
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X