Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] Coffrets DVD Séries TV - Ajout de "The Dead Zone"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Transaction effectuée , DVD impeccables ! Merci

Heeu, tu reviens prochainement à Liège ? Suis aussi intéressé par le série "Millénium"

Commentaire

band of brothers est-il encore disponible? si oui à quel prix car je pourrais etre ineteressée
      sigpic

Commentaire

Envoyé par Ricket Voir le message
        Transaction effectuée , DVD impeccables ! Merci

Heeu, tu reviens prochainement à Liège ? Suis aussi intéressé par le série "Millénium"
        Encore merci Eric pour cette transaction très agréable

Ok, je te réserve la série "Millennium".

Encore un très bon choix. Même réalisateur que X-Files (dont je posséde aussi l'intégrale mais je ne vends pas pour le moment). De plus, les coffrets sont comme neufs : achetés par moi-même chez "US Import" à Liège et visionnés une seule fois.

Je devrais venir à nouveau à Liège samedi prochain .... voire peut-être déjà vendredi pour une réunion. Je te tiens informé durant la semaine.
        sigpic

Commentaire

Envoyé par blackbahia Voir le message
          band of brothers est-il encore disponible? si oui à quel prix car je pourrais etre ineteressée
          Hello blackbahia,

Oui, ce coffret est toujours disponible. J'en demande 30 EUR.

Il s'agit de la version "coffret métal". Etat strictement neuf et impeccable. Acheté neuf par mes soins et visionné une seule fois (comme la plupart de mes coffrets).

Si cela t'interesse, je serais à Bruxelles dimanche de la semaine prochaine dans l'après-midi en outre déjà pour rencontrer Airwave. Possible donc d'effectuer une transaction de mains à mains ce qui t'évitera les frais de port
          sigpic

Commentaire

Envoyé par Lameuse Voir le message
            Encore merci Eric pour cette transaction très agréable

Ok, je te réserve la série "Millennium".

Encore un très bon choix. Même réalisateur que X-Files (dont je posséde aussi l'intégrale mais je ne vends pas pour le moment). De plus, les coffrets sont comme neufs : achetés par moi-même chez "US Import" à Liège et visionnés une seule fois.

Je devrais venir à nouveau à Liège samedi prochain .... voire peut-être déjà vendredi pour une réunion. Je te tiens informé durant la semaine.
            Salut Christian,

Ok ça roule pour vendredi ou samedi prochain.

Très bon mag US Import

J'attends de tes nouvelles

Commentaire

Envoyé par Ricket Voir le message
              Salut Christian,

Ok ça roule pour vendredi ou samedi prochain.

Très bon mag US Import

J'attends de tes nouvelles

Salut Lameuse,

Tent cas faire tu pourrais passer par Villers-le-Bouillet
              Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
              Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
              -----------------------------------

Commentaire

Envoyé par youyou Voir le message
                Salut Lameuse,

Tent cas faire tu pourrais passer par Villers-le-Bouillet
                Parfait Youyou .... on arrange tout cela en MP pour ce samedi
                sigpic

Commentaire

Envoyé par Lameuse Voir le message
                  Parfait Youyou .... on arrange tout cela en MP pour ce samedi
                  Ok nikel
                  Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                  Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                  -----------------------------------

Commentaire

Bonjour,

Les saisons 3 et 4 de profiler m'intéressent (j'ai déjà 1 et 2).
                    Et si par hasard désistement mais je vois qu'il y a déjà du monde dessus, charmed 5 sans trop y croire.

Pourrais-je avoir le prix pour les deux saisons de profiler?

Bonne journée,

Eric
                    Eric - Liège
                    PC portable: compaq pressario
                    Saab 9.3 Tid 150cv full options

Commentaire

Envoyé par Ricky14050 Voir le message
                      Bonjour,

Les saisons 3 et 4 de profiler m'intéressent (j'ai déjà 1 et 2).
                      Et si par hasard désistement mais je vois qu'il y a déjà du monde dessus, charmed 5 sans trop y croire.

Pourrais-je avoir le prix pour les deux saisons de profiler?

Bonne journée,

Eric
                      Hello Eric,

Un rendez-vous est fixé avec Youyou pour les 3 coffrets Charmed. J'ai déjà traité avec Youyou et à mon avis peu de chance qu'il se désiste ...

Quant à Profiler, il s'agit d'un coffret collector qui regroupe les 4 saisons (l'intégrale donc). Je pense d'ailleurs que la saison 4 n'est pas disponible seule mais seulement via ce coffret. Ce coffret a été acheté neuf par mes soins, visionné une seule fois : il est donc strictement impeccable.

Tu comprendras que je ne peux vendre ce très bel objet que complet ... un fractionnement lui ferait perdre de la valeur.

Si tu le souhaites, tu as la possibilité de m'acheter ce Collector et de mettre en vente de ton côté les 2 saisons que tu possédes déjà.

Bien à toi,

Christian
                      sigpic

Commentaire

Merci pour ta réponse rapide et claire.

En ce qui concerne charmed, je ne me faisais pas trop d'illusion mais sait-on jamais.

Pour profiler, je comprends très bien que tu ne veuilles pas diviser le coffret (je suppose qu'il s'agit du coffret gris?) et je n'ai pas trop envie de revendre à 15 ou 20€ les deux saisons que j'avais achetées neuves et qui n'ont quitté l'armoire que pour un visionnage. Je réfléchis à la question et te dirai ce qu'il en est mais si tu as l'occasion de vendre ce coffret entre-temps ne te tracasse pas pour moi.

Pour info, la saison 4 existe seule, je l'ai déjà vue sur des sites de ventes DVD et sur des sites d'enchère.

Eric
                        Eric - Liège
                        PC portable: compaq pressario
                        Saab 9.3 Tid 150cv full options

Commentaire

sigpic

Commentaire

salut quelle prix ferais tu pour stargate le coffret pilote et les saison 7,8,9

Commentaire

Envoyé par dany13 Voir le message
                              salut quelle prix ferais tu pour stargate le coffret pilote et les saison 7,8,9
                              Hello dany12,

Merci pour ton intérêt.

Je n'envisage pas de scinder cette collection sauf si j'ai des acheteurs pour tous les coffrets.

Bien à toi
                              sigpic

Commentaire

ok pas de probleme si par hazard tu change d'avis tu peut toujours me contacter
                                passe une bonne journée

Commentaire

Chargement...
                                X