Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Abonnement Walibi Season pass

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je suis interessé aussi,dites moi votre date limite comme ca j'en parle autour de moi et on en prend plusieurs

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par stkdm Voir le message
      Moyennant 4€ de supplément par p à chaque fois?
      Oui j'ai été choqué quand j'ai entendu ça !!!!!!

      C'est scandaleux


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire


      • #18
        Jprends 1 aussi , >mp
        [IMG]http://www.danasoft.com/sig/IbowanKenibo.jpg[/IMG]

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Shinigami Voir le message
          Avec la season pass tu as accès à l'aqualibi moyennant supplément (4€ si je ne me trompe pas), c'est nouveau de cette année.


          Mais je voudrais quand même que tu expliques un peu la provenance de tes season pass ????

          Merci
          Il a le droit de savoir si c'est des volés ou pas; eh bien non. Les saisons passe c'est quelqu'un qui les achète en grosse quantité "5000 pièces" et qui les vends par paquet de 50. Moi c'est je vous les propose c'est plus pour faire plaisir à notre petite communauté (d'Astel). Sinon moi je n'ai pas besoin de tout ça.
          [B]Albay[/B]

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par moy2 Voir le message
            Salut !!! j'aimerais savoir pour quelle saison il sont valable ???
            2008
            Dernière modification par albay, 05 avril 2008, 01h01.
            [B]Albay[/B]

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Shinigami Voir le message
              Oui j'ai été choqué quand j'ai entendu ça !!!!!!

              C'est scandaleux
              je ne serai te dire pour cette année, les autres années tu dois payé 4€ seulement si tu dépasse une heure par jour d'aqualibi
              [B]Albay[/B]

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Shinigami Voir le message
                Car ils sont nominatifs. Donc si j'en prends pour moi et ma famille, je ne veux pas me faire recaller.....
                je travaille a wavre quand tu viendra chercher les season pass je t'accompagenerai jusqu'au guichet de walibi, hihihi
                [B]Albay[/B]

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par albay Voir le message
                  je travaille a wavre quand tu viendra chercher les season pass je t'accompagenerai jusqu'au guichet de walibi, hihihi
                  Ok mais je vais me rétracter car on va avoir des pass via le supermarché.

                  C'est 4€ l'aqualibi maintenant, samedi dernier j'y étais c'est nouveau de cette année.

                  Enfin si je demande pour la provenance ce n'est pas parce qu'ils sont volés, je ne sais pas si tu as déjà vu un pass mais t'as une photo scannée à l'arrière donc c'est juste pour savoir s'il y a une possibilité réelle ou une tentative maladroite peut être de céder ton abonnement ou que sais je ????

                  Maintenant je trouve que le "il voulait savoir s'ils sont volés ou pas...." C'est très maladroit comme remarque, pour tout article neuf je demande la provenance, cela peut être aussi une pub que tu trouves dans un journal, donc crois moi que cela m'aurait été tout aussi bien si tu disais que cela vient d'une offre groupée tout simplement !


                  Xiaomi 12
                  Surface Go 2

                  3 trucs et Astuces sur les PA

                  Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                  Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                  Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci Albay pour ces précisions
                    sigpic
                    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                    Apple Watch Série 7 (45mm)

                    AirPods Pro

                    Pascal

                    Commentaire


                    • #25
                      tes questions et doutes, sont tout à fait légitimes Shinigami Je me pose les mêmes questions
                      Dernière modification par bourdon, 05 avril 2008, 10h56.

                      Commentaire


                      • #26
                        Et moi, pas de réponse...., je suis aussi intéressé....

                        Commentaire


                        • #27
                          Je suis dans l'obligation de fermer cette annonce, car jusqu'à présent j'ai trois commandes
                          seulement et je suis limité dans le temps.je demande à ceux qui ont commander de m'excuser de leur avoir portée un faux espoir



                          merci Astel, vous pouvez clôturé
                          [B]Albay[/B]

                          Commentaire


                          • #28
                            Pas très sérieux ça Albay ....

                            sigpic
                            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                            Apple Watch Série 7 (45mm)

                            AirPods Pro

                            Pascal

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par albay Voir le message
                              Je suis dans l'obligation de fermer cette annonce, car jusqu'à présent j'ai trois commandes
                              seulement et je suis limité dans le temps.je demande à ceux qui ont commander de m'excuser de leur avoir portée un faux espoir



                              merci Astel, vous pouvez clôturé


                              une façon comme une autre de reculer

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par albay Voir le message
                                Je suis dans l'obligation de fermer cette annonce, car jusqu'à présent j'ai trois commandes
                                seulement et je suis limité dans le temps.je demande à ceux qui ont commander de m'excuser de leur avoir portée un faux espoir

                                merci Astel, vous pouvez clôturé
                                Pas sérieux effectivement

                                Merci la prochaine fois de ne plus entrainer les asteleurs dans une aventure aussi aléatoire.
                                sigpic

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X