Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] Montre de luxe en parfait état

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Achète] Montre de luxe en parfait état

Marque :
    Montre de luxe

Modèle :
    en parfait état

Couleur :
    Homme

Etat :
    Impeccable

Premier propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    Bracelet si possible

Boîte :
    Oui

Date d'achat :
    21-05-2008

Facture :
    Oui

Prix :
    Max 350

Négociable :
    -

Région :
    Liège

Magasin :
    -

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Oui

Commentaires additionnels

Bonjour, je cherche une très bonne montre, jolie avec un mécanisme automatique de marque. Et pas une marque de vêtement ou une marque chinoise.

Plutôt un bonne montre du style Rolex (alors là, je peux monter un tout petit peu plus haut), breitling, oméga...

Voilà. Dites si vous avez et on en discute, je peux mettre 3-400 euros pour une occasion récente ou non.

Un Mécanisme d'horloger récent et en automatique à ce prix là, je pense malheureusement que tu as peu de chance de trouver ton bonheur...

Et une rolex, n'en parlons pas...

Enfin pr ta recherche
    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
    APN: PANASONIC X-M1
    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

Oui, pour la Rolex, je m'en doute.

Mais en automatique de qualité, on peut toujours l'espérer. Je ne cherche pas que du récent, simplement en parfait état de marche. Une montre des années 70 me convient, pareil pour une montre à gousset des années 1880.

Je poste toujours, on ne sait jamais. Mais l'espoir de trouver la montre parfaite est mince, je l'admet.

Commentaire

Cherche toujours

Commentaire

up !

Commentaire

chanel (c le modèle blanc avec diamants)
            ???

Commentaire

Blanc avec des diamants ? Mon Dieu quelle horreur !

Non, c'est gentil. Les marques de vêtement, j'aime autant pas. Je préfère une vraie marque de montre.

Donnes-moi toujours un lien, mais je ne pense pas être intéressé.

Commentaire

Va voir chez Festina a ce prix

Non sérieusement une rollex a 350 - 400 euros, je pense meme pas que ca existe...

Certes tu veux bien de l'ancien, mais bon ca reste une rollexe, je me demande meme si ca prend pas de la valeur

Allé bonne recherche

Commentaire

Envoyé par arno001 Voir le message
                  Va voir chez Festina a ce prix

Non sérieusement une rollex a 350 - 400 euros, je pense meme pas que ca existe...

Certes tu veux bien de l'ancien, mais bon ca reste une rollexe, je me demande meme si ca prend pas de la valeur

Allé bonne recherche

Pour 350 euros chez Rolex, tu as droit à un entretien de ta montre

C'est du vécu

Bonne chance

Commentaire

Merci

Oui je sais, mais sur Ebay, on trouve des Rolex Tudor à ce prix, rarement, mais on en trouve.

Je ne sais pas ce que vaut exactement Tudor, mais je n'en ai pas lu du mal.

Enfin, par montre de luxe, j'ai peut-être vu un peu haut. Seiko me convient aussi. Certains de leurs modèles sont très beaux...

Commentaire

Envoyé par Ganondorf Voir le message
                      Oui, pour la Rolex, je m'en doute.

Mais en automatique de qualité, on peut toujours l'espérer. Je ne cherche pas que du récent, simplement en parfait état de marche. Une montre des années 70 me convient, pareil pour une montre à gousset des années 1880.

Je poste toujours, on ne sait jamais. Mais l'espoir de trouver la montre parfaite est mince, je l'admet.
                      c'est pas les montres qui manquent sur eBay...
                      Mais montre de luxe à 300€, tu peux toujours courrir!
                      Envoyé par hichbi Voir le message
                      chanel (c le modèle blanc avec diamants)
                      ???
                      La J12?
                      Blanc avec des diamants ? Mon Dieu quelle horreur !

Non, c'est gentil. Les marques de vêtement, j'aime autant pas. Je préfère une vraie marque de montre.

Donnes-moi toujours un lien, mais je ne pense pas être intéressé.
                      Si c'est la J12, c'est une excellente montre (de luxe!)
                      Merci

Oui je sais, mais sur Ebay, on trouve des Rolex Tudor à ce prix, rarement, mais on en trouve.

Je ne sais pas ce que vaut exactement Tudor, mais je n'en ai pas lu du mal.

Enfin, par montre de luxe, j'ai peut-être vu un peu haut. Seiko me convient aussi. Certains de leurs modèles sont très beaux...
                      Tudor c'est pas Rolex. Et 300€ une Tudor, je te la prends direct.
                      Et effectivement, Montre de Luxe vs Seiko à moins de taper dans le Grand Seiko à 4000€ (même si Seiko fait d'excellentes montres, j'en ai eu plusieurs d'ailleurs.)

Commentaire

La Tutor est encore à 227 euros, amis ça ressemble plus à une montre de femme de part son diamètre qu'à la montre dont je rêve.

Seiko, ben oui, c'est pas du luxe, mais il faut bien que je revoie mes prévisions à la baisse et de toute façon, j'aime assez cette marque, même si pas autant que Breitling.

Et pour la J12, j'ai de gros doutes, car quand on voit le prix neuf, plus cher qu'une peugeot 407...

Commentaire

Salut,
                          Je sais que tu ne veux pas de montre avec une marque de vêtement.
                          Mais bon, on ne sait jamais :
                          Vos ventes et achats de tout matériel autre que GSM, PDA et matériel électronique (voitures, places de concert, maisons, skis, frigos, motos, kots, etc.)

Elle est splendide ...
                          Sinon, comme certains t'ont mentionnés dans le sujet, une rolex à 300 ou 400€, c'est pas possible sauf en factice de bonne qualité, mais pas intéressant.
                          J'ai aussi une autre montre armani, avec bracelet en cuir.
                          Toute 2 originales et certifiées par une carte de garantie.
                          A+
                          Jamal
                          IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

Elle est jolie, celle-là, pas trop clinquante comme chez D&G and Co.

Mais j'aimerai en fait une automatique, voire kinétique...

Désolé, mais elle jolie. Je te fais un Up.

Commentaire

Pas de soucis,
                              Dommage que tu ne sois pas intéressé par celle-ci, sinon, Tu as d'autres photos ici au cas où tu changerais d'avis, : durée de vie de la pile entre 2 et 3 ans, j'ai une autre armani depuis 2 ans et demie, et la pile va tjs, donc bcqp plus pratique qu'une kinétique.
                              Dernière modification par jamaln82, 28 mai 2008, 10h23.
                              IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

Chargement...
                              X