Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] Montre de luxe en parfait état

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai une superbe montre Christian Dior en plaqué or..La montre est 100% originale..Mouvement à pile..Le bracelet a été changé, ce n'est plus celui d'origine..Pas de boite..Et l'arrière est un peu abimé..

Montre TRES CLASSE !

Prix 200euro.
    Fichiers attachés

Commentaire

Ca c'est de la montre !!!
      Calibre manuel, modèle historique, et neuve...
      Vos ventes et achats de tout matériel autre que GSM, PDA et matériel électronique (voitures, places de concert, maisons, skis, frigos, motos, kots, etc.)

Commentaire

montre

salut une CERRUTI carré avec bracelet cuir brun presque jamais portée que pour les grande occasion pour 250€

Commentaire

Envoyé par tounsy1080 Voir le message
          salut une CERRUTI carré avec bracelet cuir brun presque jamais portée que pour les grande occasion pour 250€

Montre Cerruti : Genova Uomo et desolé c'est pas 250€ mais 200€

Commentaire

J'ai un peu réfléchi avant de vous répondre.

Je ne prendrai aucune de celles proposées. La Cerruti est jolie, mais je n'aime pas les montres rectangulaires ou carrées. La Chanel manque un peu de virilité et étant maniaque, je ne pourrais supporter l'arrière abimé.

Pour la russe, je réfléchis encore, mais je ne pense pas la prendre. Donc, je ne te retiens pas pour Ebay. Quant à la GA, je préfère toujours une automatique.

Mais je suis de voir un si beau choix et en attendant un achat d'ici deux ou trois semaines, je laisse cette annonce. Proposez toujours !

Commentaire

Up !

Commentaire

Up ! Je suis pas si difficile...

Commentaire

Chargement...
                X