Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Peugeot 206 XS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

héhé! non franchement, elle fonctionne à merveille et il y a pas grand chose de différent point de vue esthétique et équipements!

merci encore psy
    tu roule avec quoi maintenant psy?
    config: antec neo he 550w, Gigabyte P35 DS4, E6600 @ 3.3 vstock! refroidi par un coolmaster garmin with 2*12cm aerocool turbine, proco @ 22° iddle 44° full , 2 GB ram pc 8500 crucial en 5-5-5-12 @ 1066, DD western digital raptor 74 GB 10000rpm, 8600 gt silent @ 600 / 1600 @ 70° full; le tout dans un jolie thermaltake armor noir grande taille!
    ecran: samsung tft 20p 2ms

Commentaire

Envoyé par jeyx12 Voir le message
      héhé! non franchement, elle fonctionne à merveille et il y a pas grand chose de différent point de vue esthétique et équipements!

merci encore psy
      tu roule avec quoi maintenant psy?
      Heuuu nostalgie powaa je suis resté chez peugeot mais plus ancien modèle mdr c'est déjà pas mal comme réponse

Bonne vente

Commentaire

309 graffic

Commentaire

Envoyé par psy4_6921 Voir le message
          Un conseil ne te focalise pas sur l'année, j'ai acheté une 206 l'an passé une 2002 donc phase 1 identique a celle là, a premiere vue je me suis dit "mouais une phase 1..." ben j'en ai été super content !
          je te crois c'était une simple question, donc 700km avec le plein mais en roulant comme un pèpèr ou normal ?
          GSM Actuel : Galaxy S3
          APN : Nx 1000

Commentaire

Envoyé par djou04 Voir le message
            je te crois c'était une simple question, donc 700km avec le plein mais en roulant comme un pèpèr ou normal ?
            Personnellement je faisais 700-750km en conduite normale c'est à dire tirer de temps en temps j'ai une fois fait 870km en roulant cool lol c'est un moteur économique plutôt fiable et pas gourmand ce n'est qu'une 206 comme le disent certains mais je trouve que pour sa gamme elle se défendait bien question confort de roulage etc.

Si tu es interresé je ne peux que te conseiller d'aller la voir et l'essayer ! Moi quand j'ai vendu la mienne les personnes étaient encore indécises j'ai été rouler 5km avec eux ca leur a suffit pour les convaincre !

Commentaire

Envoyé par valentinilk Voir le message
              309 graffic
              Exactement elle a fêté ses 18 ans en mars elle a - de 50.000km et est bichonnée comme jamais mdr ! Mais bon vivement que je sache reprendre une 206 en +.

Allez désolé du hors sujet bonne vente

Commentaire

en roulant normal et en poussant de temps en temps!

pourquoi t es revenu en arrière avec un ancien modele ? si c'est pas trop indiscret
                config: antec neo he 550w, Gigabyte P35 DS4, E6600 @ 3.3 vstock! refroidi par un coolmaster garmin with 2*12cm aerocool turbine, proco @ 22° iddle 44° full , 2 GB ram pc 8500 crucial en 5-5-5-12 @ 1066, DD western digital raptor 74 GB 10000rpm, 8600 gt silent @ 600 / 1600 @ 70° full; le tout dans un jolie thermaltake armor noir grande taille!

Commentaire

Envoyé par jeyx12 Voir le message
                  en roulant normal et en poussant de temps en temps!

pourquoi t es revenu en arrière avec un ancien modele ? si c'est pas trop indiscret
                  perte d'emploi, patron qui ne paye pas tout etavec beaucoup de retard, donc accumulations de factures j'ai du vendre ma 206 et apres avec une petite somme trouver une auto rapidement peugeot de préférence tout simplement

bonne vente

Commentaire

Pour être franc vous ne me croirez pas j'ai une twingo 1,2i 40 kw soit 55cv et je consomme easy 8l/100km et je ne sais pas pourquoi même si je fais que de la ville c'est exagéré pour une petite voiture ainsi elle a 63000 km et a 12 ans bientot. elle est bien entretenue pourtant, donc voilà je suis un peu dég, si en octobre au controle elle passe pas direct je change car marre de dépenser une fortune en essence pour une twingo.

Donc je me dis que pour un 1400i tu consommes rien du tout !

Commentaire

Envoyé par djou04 Voir le message
                      Pour être franc vous ne me croirez pas j'ai une twingo 1,2i 40 kw soit 55cv et je consomme easy 8l/100km et je ne sais pas pourquoi même si je fais que de la ville c'est exagéré pour une petite voiture ainsi elle a 63000 km et a 12 ans bientot. elle est bien entretenue pourtant, donc voilà je suis un peu dég, si en octobre au controle elle passe pas direct je change car marre de dépenser une fortune en essence pour une twingo.

Donc je me dis que pour un 1400i tu consommes rien du tout !
                      Je te crois la mienne fait 10l/100 en roulant normal 1100 essence mdr ! et 1l d'huile par mois mdr !

Tu cherches quelque chose de plus économique, directement on aurait dit prends un diesel tu fais + de km. Mais à l'heure actuelle est-ce vraiment intéressant? La différence de prix au litre se minimise chaque jour, tu as encore pour le moment une taxe annuelle diesel, un diesel est plus lourd et plus fade la puissance arrive plus tard qu'une essence, donc je serais à ta place j'hésiterais pas a prendre cette 206 et un conseil va l'essayer même si tu es satisfait de ta twingo la 206 sera a mon avis plus agréable à rouler

Commentaire

Envoyé par psy4_6921 Voir le message
                        Je te crois la mienne fait 10l/100 en roulant normal 1100 essence mdr ! et 1l d'huile par mois mdr !

Tu cherches quelque chose de plus économique, directement on aurait dit prends un diesel tu fais + de km. Mais à l'heure actuelle est-ce vraiment intéressant? La différence de prix au litre se minimise chaque jour, tu as encore pour le moment une taxe annuelle diesel, un diesel est plus lourd et plus fade la puissance arrive plus tard qu'une essence, donc je serais à ta place j'hésiterais pas a prendre cette 206 et un conseil va l'essayer même si tu es satisfait de ta twingo la 206 sera a mon avis plus agréable à rouler
                        Moi pas une goutte d'huile enfin fin du HS elle me dit bien cette 206 mais bon je suis pas encore sur de vouloir changer enfin pas de suite, si d'ici quelques temps elle est toujours là on verrra bien en tout cas ça fait un UP

Bonne vente

PS : merci pour ta sympathie psy !

Commentaire

merci psy pour ta franchise sur qqch qui ne me regardait pas

un tit moteur force beaucoup, je pense que 55ch c'est tres limite pour au jour d ajd! Meme dans les simples cote , on sent qu une petite voiture à du mal et force! c'est même désagreable :s

mais bon des fois on a pas le choix !

j'aurais aimé te la faire essayer en tous les cas et plus si affinité

mais elle est vendue maintenant!

j espere que tu trouveras une bonne occaz djou bonne recherche

et merci pr cette petite convers ^^

Commentaire

Content pour toi que tu l'aies vendue vu l'état et les kms c'est normal, merci pour ta sympathie également jeyx a++++

Commentaire

De rien les gars on est ici pour être sympas

Commentaire

Chargement...
                              X