If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
héhé! non franchement, elle fonctionne à merveille et il y a pas grand chose de différent point de vue esthétique et équipements!
merci encore psy
tu roule avec quoi maintenant psy?
config: antec neo he 550w, Gigabyte P35 DS4, E6600 @ 3.3 vstock! refroidi par un coolmaster garmin with 2*12cm aerocool turbine, proco @ 22° iddle 44° full , 2 GB ram pc 8500 crucial en 5-5-5-12 @ 1066, DD western digital raptor 74 GB 10000rpm, 8600 gt silent @ 600 / 1600 @ 70° full; le tout dans un jolie thermaltake armor noir grande taille!
ecran: samsung tft 20p 2ms
Un conseil ne te focalise pas sur l'année, j'ai acheté une 206 l'an passé une 2002 donc phase 1 identique a celle là, a premiere vue je me suis dit "mouais une phase 1..." ben j'en ai été super content !
je te crois c'était une simple question, donc 700km avec le plein mais en roulant comme un pèpèr ou normal ?
je te crois c'était une simple question, donc 700km avec le plein mais en roulant comme un pèpèr ou normal ?
Personnellement je faisais 700-750km en conduite normale c'est à dire tirer de temps en temps j'ai une fois fait 870km en roulant cool lol c'est un moteur économique plutôt fiable et pas gourmand ce n'est qu'une 206 comme le disent certains mais je trouve que pour sa gamme elle se défendait bien question confort de roulage etc.
Si tu es interresé je ne peux que te conseiller d'aller la voir et l'essayer ! Moi quand j'ai vendu la mienne les personnes étaient encore indécises j'ai été rouler 5km avec eux ca leur a suffit pour les convaincre !
Exactement elle a fêté ses 18 ans en mars elle a - de 50.000km et est bichonnée comme jamais mdr ! Mais bon vivement que je sache reprendre une 206 en +.
en roulant normal et en poussant de temps en temps!
pourquoi t es revenu en arrière avec un ancien modele ? si c'est pas trop indiscret
config: antec neo he 550w, Gigabyte P35 DS4, E6600 @ 3.3 vstock! refroidi par un coolmaster garmin with 2*12cm aerocool turbine, proco @ 22° iddle 44° full , 2 GB ram pc 8500 crucial en 5-5-5-12 @ 1066, DD western digital raptor 74 GB 10000rpm, 8600 gt silent @ 600 / 1600 @ 70° full; le tout dans un jolie thermaltake armor noir grande taille!
ecran: samsung tft 20p 2ms
en roulant normal et en poussant de temps en temps!
pourquoi t es revenu en arrière avec un ancien modele ? si c'est pas trop indiscret
perte d'emploi, patron qui ne paye pas tout etavec beaucoup de retard, donc accumulations de factures j'ai du vendre ma 206 et apres avec une petite somme trouver une auto rapidement peugeot de préférence tout simplement
Pour être franc vous ne me croirez pas j'ai une twingo 1,2i 40 kw soit 55cv et je consomme easy 8l/100km et je ne sais pas pourquoi même si je fais que de la ville c'est exagéré pour une petite voiture ainsi elle a 63000 km et a 12 ans bientot. elle est bien entretenue pourtant, donc voilà je suis un peu dég, si en octobre au controle elle passe pas direct je change car marre de dépenser une fortune en essence pour une twingo.
Donc je me dis que pour un 1400i tu consommes rien du tout !
Pour être franc vous ne me croirez pas j'ai une twingo 1,2i 40 kw soit 55cv et je consomme easy 8l/100km et je ne sais pas pourquoi même si je fais que de la ville c'est exagéré pour une petite voiture ainsi elle a 63000 km et a 12 ans bientot. elle est bien entretenue pourtant, donc voilà je suis un peu dég, si en octobre au controle elle passe pas direct je change car marre de dépenser une fortune en essence pour une twingo.
Donc je me dis que pour un 1400i tu consommes rien du tout !
Je te crois la mienne fait 10l/100 en roulant normal 1100 essence mdr ! et 1l d'huile par mois mdr !
Tu cherches quelque chose de plus économique, directement on aurait dit prends un diesel tu fais + de km. Mais à l'heure actuelle est-ce vraiment intéressant? La différence de prix au litre se minimise chaque jour, tu as encore pour le moment une taxe annuelle diesel, un diesel est plus lourd et plus fade la puissance arrive plus tard qu'une essence, donc je serais à ta place j'hésiterais pas a prendre cette 206 et un conseil va l'essayer même si tu es satisfait de ta twingo la 206 sera a mon avis plus agréable à rouler
Je te crois la mienne fait 10l/100 en roulant normal 1100 essence mdr ! et 1l d'huile par mois mdr !
Tu cherches quelque chose de plus économique, directement on aurait dit prends un diesel tu fais + de km. Mais à l'heure actuelle est-ce vraiment intéressant? La différence de prix au litre se minimise chaque jour, tu as encore pour le moment une taxe annuelle diesel, un diesel est plus lourd et plus fade la puissance arrive plus tard qu'une essence, donc je serais à ta place j'hésiterais pas a prendre cette 206 et un conseil va l'essayer même si tu es satisfait de ta twingo la 206 sera a mon avis plus agréable à rouler
Moi pas une goutte d'huile enfin fin du HS elle me dit bien cette 206 mais bon je suis pas encore sur de vouloir changer enfin pas de suite, si d'ici quelques temps elle est toujours là on verrra bien en tout cas ça fait un UP
merci psy pour ta franchise sur qqch qui ne me regardait pas
un tit moteur force beaucoup, je pense que 55ch c'est tres limite pour au jour d ajd! Meme dans les simples cote , on sent qu une petite voiture à du mal et force! c'est même désagreable :s
mais bon des fois on a pas le choix !
j'aurais aimé te la faire essayer en tous les cas et plus si affinité
mais elle est vendue maintenant!
j espere que tu trouveras une bonne occaz djou bonne recherche
et merci pr cette petite convers ^^
config: antec neo he 550w, Gigabyte P35 DS4, E6600 @ 3.3 vstock! refroidi par un coolmaster garmin with 2*12cm aerocool turbine, proco @ 22° iddle 44° full , 2 GB ram pc 8500 crucial en 5-5-5-12 @ 1066, DD western digital raptor 74 GB 10000rpm, 8600 gt silent @ 600 / 1600 @ 70° full; le tout dans un jolie thermaltake armor noir grande taille!
ecran: samsung tft 20p 2ms
Commentaire