Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Don] Panini Schtroumph

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir, je vois que Virginxx s'est connecté hier soir (après mon mp) et m'a pas envoyé son address.
    Donc Wookash, je te contact (pour que tu envoie le tiens), j'ai un dizaine de packets (pss, mes achats delhaize lol) et quel que's un "libre" (donc plus fermer).
    Après wookash (si virginee ne dis plus rien Vue puis StevN (son packet ouvert à la poste), Greg (bonjour ça fais un temps lol) et express
    [IMG]http://img521.imageshack.us/img521/7350/1826sh1.png[/IMG]

Commentaire

S'il en reste je me mets dans la liste pour ma fille.
      Merci

Commentaire

Pour ma part, je les ai reçue aujourd'hui un grand merci à toi
        Merci
        Johan

Commentaire

ok j'attends de tes news

merci
          [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]gsm : SE T303 + samsung D900[/COLOR][/FONT][/B]
          [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#0000ff]auto : bmw 325TD 1994[/COLOR][/FONT][/B]
          [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#0000ff]pc: AMD X2 5200+ O/C @ 2 x 3.2ghz 4gb de ram Geforce 9800GT 512mo 360gb hdd [/COLOR][/FONT][/B]

Commentaire

Bonsoir,
            SteveN renvoie ton address desolé je l'ai plus (je te contact par mp), Vew j'ai ton address (donc pour lundi) manque juste Greg (donc je mp aussi )

Commentaire

bonsoir

si tu en as encore d'autre de "stock" j'en veux bien aussi
              [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]gsm : SE T303 + samsung D900[/COLOR][/FONT][/B]
              [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#0000ff]pc: AMD X2 5200+ O/C @ 2 x 3.2ghz 4gb de ram Geforce 9800GT 512mo 360gb hdd [/COLOR][/FONT][/B]

Commentaire

Bonsoir express, vue que je fais mes courses au delhayse, envoie ton address (y en aura lol)

Commentaire

ok je t'envoie mon adresse par mp

merci à toi

+1

Commentaire

Sans probème expresse, y en aura

(donc Vue puis StevN, (pas l'address de Steven ou vue, desolé effacé entretemps, boite plein) Greg (greg, je envoie juste à "greg"?) et express (qui j'ai address)
                    Dernière modification par Lauradebrux, 18 août 2008, 21h42.

Commentaire

Je recherche pour une collegue, les n° 41 (le chevalier), 48 (le facteur) & 156, afin qu'elle puisse completer l'album de son fils. Si qqun les a en double, ça serait super gentil.

d'avance merci

Commentaire

Bonsoir Lauradebrux,

J'en veux bien pour mes garçons si tu en a encore, je me mets dans la liste d'attente.

Merci d'avance

Envoyé par cramouillo Voir le message
                        Je recherche pour une collegue, les n° 41 (le chevalier), 48 (le facteur) & 156, afin qu'elle puisse completer l'album de son fils. Si qqun les a en double, ça serait super gentil.

d'avance merci
                        Bonsoir,

Pour l'échange des doubles, tu trouveras peut-être ton bonheur ici: http://forum.astel.be/showthread.php...37#post1755037
                        Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

hello laura. Tu as envoyé? j'ai pasd tout compris lol

Commentaire

Bonsoir,
                            Greg, tu m'a donné ton address mais pas ton (vrai nom si c' n'est pas Greg), ni ton nom de famille.
                            Je poste si cela c'est suffisant (ie. Greg à l'addresse du mp).
                            Nathalie, je t'envie, envoi ton address par mp

Commentaire

Envoyé par Lauradebrux Voir le message
                              Bonsoir,
                              Greg, tu m'a donné ton address mais pas ton (vrai nom si c' n'est pas Greg), ni ton nom de famille.
                              Je poste si cela c'est suffisant (ie. Greg à l'addresse du mp).
                              Nathalie, je t'envie, envoi ton address par mp

MP envoyé.

Merci pour le don
                              Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

Envoyé par Lauradebrux Voir le message
                                Bonsoir,
                                SteveN renvoie ton address desolé je l'ai plus (je te contact par mp), Vew j'ai ton address (donc pour lundi) manque juste Greg (donc je mp aussi )

Merci d'avance.

Commentaire

Chargement...
                                X