Marque :
PEUGEOT 205 GENERATION 5 Portes Modèle :
1.4L 75ch Couleur :
VERT METALISEE Etat :
Bon Premier propriétaire ?
Non Accessoires :
VITRES ELECTRIQUES,VERR CENTRAL Boîte :
Non Date d'achat :
01-12-1999 Facture :
Oui Prix :
1500€ Négociable :
NON Région :
LIEGE Magasin :
boh je regardrai Possibilité de déplacement ?
Oui Envoi postal possible ?
Non Commentaires additionnels
bonjour a tous et toutes, je met en vente ma peugeot 205 génération 5portes avec laquelle je n'ai fait sur 3ans que 5-6000Km car je bosse a 100m d'où j'habite.
la voiture a toujours été entretenue chez mon oncle qui est garagiste indépendant peugeot donc autant dire que pour ma sécurité il n'a jamais laissé un seul truc déconner sur cette voiture.la voiture appartenait a un client a lui qui lui même l'avait super bien entretenue.
elle comptabilise +- 113000km (en 10ans ca fait +- 11mKm/an de moyenne) c'est une 1.4l essence de 75ch qui se comporte vraiment bien elle a de bonnes petites reprises sympa, je n'ai jamais essayé de tirer dedans car je sais que ce n'était qu'un 1.4l mais elle monte très facilement a 120km/h(pour ceux qui ont peur de se retrouver avec un vieux bourrin dans les mains ca ne sera pas le cas.
seul ombre au tableau elle a une bosse sur le hayon coté gauche, je me garais lorsque dans mon angle mort il y avait le coin d'un panneau publicitaire et malheureusement meme quand je me suis dit que je me souvenais qu'il y avait quelque chose ben paaaaf mais ce n'est pas énorme mais je n'ai pas envie de faire réparer ca surtout que ma nouvelle Audi A3 facelift arrive fin juillet

sinon ben je ferais faire par mon oncle un check up complet du véhicule et je changerais des ptits trucs comme les essuie glaces, les 4 pneus(mais je vais etre honnête je vais pas mettre du michelin ou du dunlop)enfin tout pour qu'elle passe au CT sans aucuns soucis car je n'ai pas été le faire passer car je n'en ressentais pas le besoin étant en attente du nouveau véhicule je me suis dis que comme elle allait partir autant faire tout ca avant de la vendre... sinon que dire a part que c'est la voiture idéale pour quelqu'un qui commence a arpenter nos routes avec un gabarit facile a manier, une pas trop grosse cylindrée ce qui veut dire bon rapport prix/perfs pour un jeune question taxes et assurance.
les photos....
elles datent de quand j'ai pris possession du véhicule en 2005
j'essaierais de faire des photos de la bosse et niveau ext a part la bosse elle a tjs la meme gueule et intérieur a part de la poussière car je suis pas un manique de l'aspirateur ben elle est nickel mais pas d'inquiétude je ferais un super nettoyage avant de la remettre au futur proprio si toutefois je venais a le rencontrer sur ce site...
ps: j'ai mis 1/12/1999 mais ce n'est pas exact je posterais la date exacte d'achat ainsi que la date exacte quand moi j'en ai pris possession en 2005

Commentaire