If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
finalement pas vendue.acheteur n'est pas venu chercher le vhicule elle est donc tjs en vente...elle est au garage pour l'entretien complet je ferais mettre 2 nouveaux pneus et le prix est de 1300€
c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps
Voilà la voiture m'interesserais peut être étant donner justement que je viens d'avoir mon permis (L) .
donc je voudrais juste savoir si la voiture est toujours en vente ??? et si oui serait t'il possible d'avoir des photos récents?? pour vérifier l'état actuel (intérieur et extérieur ^^)
Voilà la voiture m'interesserais peut être étant donner justement que je viens d'avoir mon permis (L) .
donc je voudrais juste savoir si la voiture est toujours en vente ??? et si oui serait t'il possible d'avoir des photos récents?? pour vérifier l'état actuel (intérieur et extérieur ^^)
salut oui la voiture est tjs en vente elle a passé un gros entretien(plaquettes de freins neuves, câbles de freins, toutes les vidanges, huile moteur, klaxon réparé,...) je ferais des photos demain car la il est un peu tard...je reçois ma nouvelle voiture fin de cette semaine donc si elle ne pars pas avant vendredi je dirais elle ne sera plus en vente car je la donnerai a quelqu'un de ma famille. je poste les photos demain et si elle t'intéresse tu pourras venir la voir et a ce moment un accompte sera demandé (pas grand chose et je vais la passer au CT vu que le papier rose n'est valide que 2 mois , si tu me dis que finalement tu la prend pas ben je n'ai que 2 mois pour la vendre sinon rebelotte le CT) voila
demain sans faute je poste des photos de toute la voiture ou si tu as une adresse msn envoie la par MP et je te montrerais ca via msn ca sera encore plus rapide.
un autre truc très important le prix de 1000€ est annulé vu que j'ai fais les entretiens et réparations que je ne comptais pas faire mais vu que ma cousine voulait me la reprendre et qu'elle a un enfant je voulais pas lui laisser un voiture qui n'était pas en ordre... donc le prix resté inchangé cad 1300€ pour une voiture nickel intérieurement et nickel niveau moteur, et toute belle ma foi ...vitres electriques a l'avant,verrouillage centralisé et anti démarrage
Dernière modification par methodcal, 28 juillet 2008, 03h02.
c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps
Commentaire