Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Personne pour souder 2 pattes à un cadre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Recherche] Personne pour souder 2 pattes à un cadre

Marque :
    Personne pour souder

Modèle :
    2 pattes à un cadre

Couleur :
    -

Etat :
    Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    Son matériel

Boite :
    Non

Date d'achat :
    08-08-2008

Facture :
    Oui

Prix :
    A vous de me dire

Négociable :
    Oui, sauf si c'est gratuit ^^

Région :
    Hainaut

Magasin :
    -

Possibilité de déplacement ?
    Non

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Bonjour,

J'ai en ma possession, un Yamaha Booster 12 full Polini, identique au célèbre Booster Spirit de chez MBK. Il dispose d'un kit 69cc polini, avec le pot Polini For Race, carbu 21 polini, embrayage polini, vilo polini et vario polini. Bref, un pote a voulu tester et il s'est planté

-Résultat : Carter à remplacer, fourche pliée, pot completement mort, plus un remastiquage de tout les caches et une nouvelle couleur (qui était le orange d'origine Fiat).

C'est là que je me demande si je ne changerais pas la configuration du moteur
    et que je monterais bien le moteur d'un nitro Pour ce faire, il faut souder deux pattes de fixations sur le cadre. Ces 2 pattes soutiendront par la suite, le bloc moteur. Autant dire qu'il faut que ça soit bien fait! Moi-même, je ne sais pas souder donc je recherche un membre, ou une connaissance à vous qui pourrait me souder ces 2 pattes, cette personne devrait avoir son propre matériel car je n'en ai pas Gratuit ça serait tellement bien Mais je suis prêt à donner un Sony Ericsson W810i avec les enceintes MPS-70 ou quelques €€.

Voila, merci de votre lecture.

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Pas de chance, ici a Liege, ça aurait pu se faire....

Commentaire

Chargement...
          X