Marque :
Personne pour souder Modèle :
2 pattes à un cadre Couleur :
- Etat :
Quasi neuf Premier(e) propriétaire ?
Oui Accessoires :
Son matériel Boite :
Non Date d'achat :
08-08-2008 Facture :
Oui Prix :
A vous de me dire Négociable :
Oui, sauf si c'est gratuit ^^ Région :
Hainaut Magasin :
- Possibilité de déplacement ?
Non Envoi postal possible ?
Non Commentaires additionnels
Bonjour,
J'ai en ma possession, un Yamaha Booster 12 full Polini, identique au célèbre Booster Spirit de chez MBK. Il dispose d'un kit 69cc polini, avec le pot Polini For Race, carbu 21 polini, embrayage polini, vilo polini et vario polini. Bref, un pote a voulu tester et il s'est planté
-Résultat
: Carter à remplacer, fourche pliée, pot completement mort, plus un remastiquage de tout les caches et une nouvelle couleur (qui était le orange d'origine Fiat). C'est là que je me demande si je ne changerais pas la configuration du moteur
et que je monterais bien le moteur d'un nitro
Pour ce faire, il faut souder deux pattes de fixations sur le cadre. Ces 2 pattes soutiendront par la suite, le bloc moteur. Autant dire qu'il faut que ça soit bien fait! Moi-même, je ne sais pas souder donc je recherche un membre, ou une connaissance à vous qui pourrait me souder ces 2 pattes, cette personne devrait avoir son propre matériel car je n'en ai pas
Gratuit ça serait tellement bien
Mais je suis **** à donner un Sony Ericsson W810i avec les enceintes MPS-70 ou quelques €€.Voila, merci de votre lecture.

Commentaire