ok jai recu ton adresse je peut passé quand ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Don] Aquarium 100l /
Réduire
X
-
lol ok une dernieres question vous avais retiré le gravier de laquarium ? pas le laissé dedans car dans la voiture ca risque de cassé jaimeré pas que ca se fasse je vous sonne des que je pars de chez moiBoitier : Canon eos 450D
Objectif : zoom ef-s 18-200mm f/3.5-5.6 is
FLash Speedlight yongnuo
Iphone 5s 16GB -Ipad Mini
MacBook Pro
Commentaire
-
Envoyé par maximus7110 Voir le messagelol ok une dernieres question vous avais retiré le gravier de laquarium ? pas le laissé dedans car dans la voiture ca risque de cassé jaimeré pas que ca se fasse je vous sonne des que je pars de chez moi
Cela ne risque rien
Commentaire
-
Voila et bien y’a pas a dire je n’ai vraiment pas de chance avec ce don…
Apres plusieurs MP envoyé à Maximus7110 et aucune réponse reçue malgré sa présence sur le forum^^
J’essaye encore de le donner jusqu'à lundi ensuite direction cave.
Récapitulatif :
L’aquarium est donner avec un peux moins de 30 kg de gravier blanc la coiffe ainsi qu’une lampe éco reptile 5.0 aucune déco ainsi que le pied n’est donner.
Je donnerais bien sur un coup de main pour le charger.Dernière modification par chris1971, 16 août 2008, 16h50.
Commentaire
-
Envoyé par Apache02 Voir le messageBonne chance, même si je n'arriverais jamais à comprendre tous ces "je prends" et qui pour des raisons quelques fois assez "les excuses sont faite pour s'en servir" (et pas uniquement dans ce post), se retirent aussi vite qu'ils sont arrivés
Allezpour ce beau geste
Quand on ne sais pas ...
Ps : Chris, quand tu le transporteras, fais bien attention de le poser sur une surface tout à fait plane. J'ai déjà fendu un fond d'aquarium en le posant sur un plan de travail avec un des 4 coins 3mm plus haut que les autresChuck Norris owns neither microwave nor oven. When he is hungry, he simply shouts "BAKE" to his food, and out of fear, the food instantly catches on fire
Commentaire
-
Ps : Chris, quand tu le transporteras, fais bien attention de le poser sur une surface tout à fait plane. J'ai déjà fendu un fond d'aquarium en le posant sur un plan de travail avec un des 4 coins 3mm plus haut que les autres[/quote]
T’inquiète ce n’est pas le premier que je déplace
Commentaire
-
Envoyé par Apache02 Voir le messageretirer le gravier est une bonne idée, il suffit d'un sceau (assez costaud) et d'un verre à confiture vide pour servir de "pelle"
Le gravier sera retiré
Commentaire
-
Bonjour, voila
L'aquarium m'intérese, et je peux venir le chercher se soir si tu peux me donner un coup de main pour le charger dans ma voiture,
si pour toi c'est ok, donne moi par mp ton tel et on s'arrange pour t'en débarasser au plus vite,
Jordan
Et biensur +1 pour le geste !!!
Commentaire
-
Envoyé par luko Voir le messageune question bete
il y a un systeme de filtration pompe inclus chris?
Sa coute moins de 20€ chez Paulus (Marcinelle)
Commentaire
-
Envoyé par Red-line Voir le messageBonjour, voila
L'aquarium m'intérese, et je peux venir le chercher se soir si tu peux me donner un coup de main pour le charger dans ma voiture,
si pour toi c'est ok, donne moi par mp ton tel et on s'arrange pour t'en débarasser au plus vite,
Jordan
Et biensur +1 pour le geste !!!
Merci pour le +1
Commentaire
Commentaire