Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Don] Aquarium 100l /

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ok jai recu ton adresse je peut passé quand ?
    Boitier : Canon eos 450D
    Objectif : zoom ef-s 18-200mm f/3.5-5.6 is
    FLash Speedlight yongnuo
    Iphone 5s 16GB -Ipad Mini
    MacBook Pro

Commentaire

Au plus vite

Commentaire

lol ok une dernieres question vous avais retiré le gravier de laquarium ? pas le laissé dedans car dans la voiture ca risque de cassé jaimeré pas que ca se fasse je vous sonne des que je pars de chez moi
        Boitier : Canon eos 450D
        Objectif : zoom ef-s 18-200mm f/3.5-5.6 is
        FLash Speedlight yongnuo
        Iphone 5s 16GB -Ipad Mini
        MacBook Pro

Commentaire

Envoyé par maximus7110 Voir le message
          lol ok une dernieres question vous avais retiré le gravier de laquarium ? pas le laissé dedans car dans la voiture ca risque de cassé jaimeré pas que ca se fasse je vous sonne des que je pars de chez moi
          Non le gravier est toujours dedans.
          Cela ne risque rien

Commentaire

Pas encore partie de chez toi

Commentaire

Voila et bien y’a pas a dire je n’ai vraiment pas de chance avec ce don…
              Apres plusieurs MP envoyé à Maximus7110 et aucune réponse reçue malgré sa présence sur le forum^^
              J’essaye encore de le donner jusqu'à lundi ensuite direction cave.
              Récapitulatif :
              L’aquarium est donner avec un peux moins de 30 kg de gravier blanc la coiffe ainsi qu’une lampe éco reptile 5.0 aucune déco ainsi que le pied n’est donner.
              Je donnerais bien sur un coup de main pour le charger.
              Dernière modification par chris1971, 16 août 2008, 16h50.

Commentaire

Envoyé par Apache02 Voir le message
                Bonne chance, même si je n'arriverais jamais à comprendre tous ces "je prends" et qui pour des raisons quelques fois assez "les excuses sont faite pour s'en servir" (et pas uniquement dans ce post), se retirent aussi vite qu'ils sont arrivés

Allez pour ce beau geste
                Et bien vois-tu, je suis toujours intéressé par l'aquarium de l'ami Chris. Seulement je ne saurais pas aller le chercher tout de suite et il veux s'en débarrasser immédiatement, c'est pour ça que je me retire, ce n'est pas un simple caprice.
                Quand on ne sais pas ...

Ps : Chris, quand tu le transporteras, fais bien attention de le poser sur une surface tout à fait plane. J'ai déjà fendu un fond d'aquarium en le posant sur un plan de travail avec un des 4 coins 3mm plus haut que les autres
                Chuck Norris owns neither microwave nor oven. When he is hungry, he simply shouts "BAKE" to his food, and out of fear, the food instantly catches on fire

Commentaire

retirer le gravier est une bonne idée, il suffit d'un sceau (assez costaud) et d'un verre à confiture vide pour servir de "pelle"

Commentaire

Ps : Chris, quand tu le transporteras, fais bien attention de le poser sur une surface tout à fait plane. J'ai déjà fendu un fond d'aquarium en le posant sur un plan de travail avec un des 4 coins 3mm plus haut que les autres [/quote]

T’inquiète ce n’est pas le premier que je déplace

Commentaire

Envoyé par Apache02 Voir le message
                      retirer le gravier est une bonne idée, il suffit d'un sceau (assez costaud) et d'un verre à confiture vide pour servir de "pelle"

Le gravier sera retiré

Commentaire

une question bete

il y a un systeme de filtration pompe inclus chris?

Commentaire

Bonjour, voila

L'aquarium m'intérese, et je peux venir le chercher se soir si tu peux me donner un coup de main pour le charger dans ma voiture,

si pour toi c'est ok, donne moi par mp ton tel et on s'arrange pour t'en débarasser au plus vite,

Jordan

Et biensur +1 pour le geste !!!

Commentaire

Envoyé par luko Voir le message
                            une question bete

il y a un systeme de filtration pompe inclus chris?
                            Non luko le système de filtration je l’ai déjà donnée en même temps que le Tl
                            Sa coute moins de 20€ chez Paulus (Marcinelle)

Commentaire

Envoyé par Red-line Voir le message
                              Bonjour, voila

L'aquarium m'intérese, et je peux venir le chercher se soir si tu peux me donner un coup de main pour le charger dans ma voiture,

si pour toi c'est ok, donne moi par mp ton tel et on s'arrange pour t'en débarasser au plus vite,

Jordan

Et biensur +1 pour le geste !!!
                              J’attends encore de voir si les personnes avant toi sont encore intéresser, je te tiendrais au courant.
                              Merci pour le +1

Commentaire

Pour info je viens de retirer le gravier de l'aquarium

Commentaire

Chargement...
                                X