Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Don] Aquarium 100l /

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah oups désolé, je pensais qu'il ne restais plus personne, en effet tout le monde se désiste, le GROS problème sur le forum , et je l'ai déjà fais constater un paquet de fois a des vendeurs, il bloque l'objet pour quelqu'un, plein d'autre attende et puis après le 1er intéresser lâche l'affaire, et tous les autres sont déjà aller se servir ailleurs ...

ET hop le vendeur se trouve avec l'objet avec lequel il faisait un don pour s'en débarrasser et au final il se retrouve avec cette objet sur les bras ...

C'est se qui se passe encore dans se topic; combien de personne t'on déjà fait faux bond ...

Jordan

Commentaire

Envoyé par Red-line Voir le message
      Ah oups désolé, je pensais qu'il ne restais plus personne, en effet tout le monde se désiste, le GROS problème sur le forum , et je l'ai déjà fais constater un paquet de fois a des vendeurs, il bloque l'objet pour quelqu'un, plein d'autre attende et puis après le 1er intéresser lâche l'affaire, et tous les autres sont déjà aller se servir ailleurs ...

ET hop le vendeur se trouve avec l'objet avec lequel il faisait un don pour s'en débarrasser et au final il se retrouve avec cette objet sur les bras ...

C'est se qui se passe encore dans se topic; combien de personne t'on déjà fait faux bond ...

Jordan
      C’est clair que ce n’est pas évident mais bon ainsi va la vie, de plus je rallerais plus si ce serait une vente donc je ne m’inquiète pas.

Commentaire

Envoyé par chris1971 Voir le message
        Ps : Chris, quand tu le transporteras, fais bien attention de le poser sur une surface tout à fait plane. J'ai déjà fendu un fond d'aquarium en le posant sur un plan de travail avec un des 4 coins 3mm plus haut que les autres
        Avant de le remplir, c'est vrai qu'une plaque de frigolite (genre 1cm d'épaisseur), une épaisseur d'isolant phonique (quelques mm) ou au pire du "gros" carton font aussi l'affaire

Commentaire

oui biensur, j'avais cru avoir lu, que tu voullais qu'il parte le plus rapidement possible c'est pour ca,

Perso j'ai plus facile de me déplacer le soir d'un week end, qu'un soir de semaine, surtout que j'ai a peut près +- 100 Bornes ...

Commentaire

Je viens d’avoir Maximus7110 au tel
            Rendez vous pris pour demain ; je vous tiens au courant.

Commentaire

Bon ben merci quand même

@+++

Commentaire

si aucune nouvelle de maximus je prend je suis a 5min de chez toi
                sigpichttp://www.aide-aquariophilie.com

Commentaire

Bonsoir, Merci de respecter l'ordre des personnes en attente et l'ayant déjà reserver

Bonne soirée

Commentaire

Envoyé par Red-line Voir le message
                    Bonsoir, Merci de respecter l'ordre des personnes en attente et l'ayant déjà reserver

Bonne soirée
                    oui la pas de souci dsl
                    sigpichttp://www.aide-aquariophilie.com

Commentaire

Dommage de ne pas avoir signaler quand vous deviez effectuer la transaction, enfin si çà venait a tomber a l'eau , tu as mes coordonnées en mp, et j'arrive immédiatement

MErci

ET bon dimanche a tous

Commentaire

Don effectué à clôturer merci

Commentaire

Raahh mince,

Bon ben j'irai acheter demain un nouveau là ...

Merci tout de même

Commentaire

Don effectué à clôturer merci

Commentaire

A cloturer Merci Astel

Commentaire

A cloturer Merci Astel
                                Les modos aussi sont en vacances

Commentaire

Chargement...