Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Audi A3 - 1.9 TDI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] Audi A3 - 1.9 TDI

Marque :
    Audi

Modèle :
    A3 - 1.9 TDI

Couleur :
    Or metallique

Etat :
    Usé

Premier(e) propriétaire ?
    Non

Accessoires :
    ABS, Airbag, Airbag dubbel, Conditionnement d'air, Direction assistée, Jantes en métal léger, Peinture métallisée, Rétroviseurs extérieurs électriques, Toit ouvrant, Verrouillage central, Vitres teintées, Vitres électriques avant, Vitres électriques avt. & arr.

Boite :
    Non

Date d'achat :
    22-04-2008

Facture :
    Oui

Prix :
    1500 Euro

Négociable :
    non

Région :
    Ronse/Renaix

Magasin :
    Je les acheté c'est un particulier

Possibilité de déplacement ?
    Non

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Bonjour,

je met en vente ma voiture de marque Audi A3 pour pièce ou à réparé.
    Le contrôle technique et valable jusqu'au 21/04/2009
    Je ne sais pas combien vont couter les frais, donc si vous voulez venir la voire n'hésiter pas a me contacter.

Caractéristiques :
    - Moteur : 1.9 TDI (Diesel)
    - KW : 66
    - KM : 142.000
    - Ch : 90
    - Couleur : or métallique
    - 3 Portes
    -…

Pour le moteur il tourne plus.

cause:
    - batterie a plat
    - alternateur casse
    - radiateur casse
    - manque d'eau et d'huile

Voir photos pour plus d'information
    Fichiers attachés
    Dernière modification par mister trock, 16 août 2008, 18h38.
    Dans c’monde y’a trop d’sang qui coule parce qu’on est différent

comment as tu fait pour crasher cette merveille?
    y'en a pour combien en frais de réparation ?

Commentaire

Une mami mes rentre dedans, elle voulais faire un demi-tour sur une deux bande (infraction grave)

(Pour les frais de réparation je ne ces pas +-3000Euro, mes le moteur ne tourne plus, 'cause voir en haut')

je suis pas un garagiste

Commentaire

bonsoir, de quel année est la voiture ? merci le prix est il négociable ?

Commentaire

c'est une année 06/1997, pour le prix non pas pour le moment

Commentaire

Elle n'est pas en sinistre total ? Si oui, et si tu es bien "en droit", l'assurance demandera probablement à récupérer l'épave

Ce qui est étonnant, c'est qu'aucun devis n'aie été établi

Commentaire

L'expert a déclaré ma voiture en perte totale économique. Mon assurance et moi avons fixé un accord je garde la voiture et je serai dédommagé d'un certain montant en plus (par l'assurance adverse).

Et tu veux dire quoi par devis???

Commentaire

Personne veux ma A3 accidenté pour le Prix de 1500E

Commentaire

tu sais si elle a été déclarée perte totale, elle devra repasser un controle spécial , pour voiture ayant été déclassée, c'est hyper pointilleux

Les airbag et le moteur sont mort

A part pour les "pieces" restantes, en plus elle n'est pas d'une couleur encore courante pour les pieces d'occasion

Donc pour moi c'est logique

Commentaire

Envoyé par Red-line Voir le message
                    tu sais si elle a été déclarée perte totale, elle devra repasser un controle spécial , pour voiture ayant été déclassée,
                    C'est une perte totale économique, pas technique.

Si la structure de la voiture n'est pas touchée, le CT "spécial" n'est pas nécessaire, même si conseillé.

Pour la couleur, c'est vrai qu'une noire ou grise trouve plus facilement des pièces

NB, il est rare que garder l'épave soit interessant, à moins que d'être en bon contact avec un garagiste qui peut réparé "sur le coté"

Commentaire

Les airbag et le moteur sont mort

Pour les airbag il sont mort, je suis pas sur a 100%/100% que le moteur soit mort car il manqué d'eau et d'huile.

Commentaire

Tu verra que vu qu'elle a été déclassée, se sera inclus comme tel, déjà eu le coup au garage , en arrivant au contrôle technique, a non vous devez aller repasser un controle spécial (ben oui on avait rentré dans le Q d'une twingo d'un client); faut aller au contrôle technique a t'elle endroit,

REFUSE MR; ah bon, y a un problème a l'avant, ben l'accident c'était derrière mdr, quel bande de dingue parfois ...

Pourtant le client n'avait pas été au courant qu'il devrait aller repasser un contrôle spécial

Tu verra qu'il y a beaucoup de chance qu'il arrive se que j'ai dis

Un moteur qui as tourner avec un manque d'huile ou d'eau (en l'occurrence le radiateur) ,; beaucoup de chance qu'il vaut mieux retrouver un bloc complet ...

C'est se qui est couramment rechercher le tdi 90CV et les airbag, ici il faut déjà moteur, airbag, prétentioneur, tableau de bord, volant, parties carrosserie , mécanique etc ...

pour ta phrase ==> " ... Si la structure de la voiture n'est pas touchée, le CT "spécial" n'est pas nécessaire, même si conseillé. ... ", j'ai une megane qui as eu un choc a l'avant et qui est en état vraiment impeccable (un pare choc et un phare, et peut être le capot je ne sais plus), le châssis n'a rien, l'expert la quand même mentionné, elle devra passer un contrôle technique plus "sérieux"

Commentaire

Beh moi je la vend comme ça si je la vend c'est pour oublier mon accident et oublier cette voiture pour que je puisse repartir de l'avant. Si je dois encore me casser la tête avec un contrôle technique spécial eh je suis au bout de me peine.
                          Si je voulais vraiment me casser la tête tu sais je ne l'aurai pas revendu du tout je l'aurai faites réparer c'est tout mais moi ce que je veux c'est ne plus en entendre parler c'est tout.

Commentaire

Ben oui, c'est logique, mais de toute facon, le cout pour la réparée ... carrosserie, mecanique, airbag, etc ...

Au vu de l'aile avant gauche, beaucoup de chance qu'elle ai plié là aussi

Si jamais tu ne la vend pas contact moi, avant de payer de trop gros frais de gardiennage

Bon dimanche

@+++

Commentaire

Toi tu pourrai donne combien

Commentaire

Chargement...
                              X