Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Audi A3 - 1.9 TDI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

honnêtement pas grand chose, et puis il faudrait voir exactement l'état dans lequel elle est,

C'est plutôt histoire de t'en débarrasser , et de me faire les mains une fois pour découvrir un peu

pourquoi il y a du scotch sur la porte etc ...

ET puis dans quel coin se trouve renaix aussi ...

Commentaire

Pour le scotch j'ai tape la porte avec mon pied (pour sortir de la voiture, la balise de sécurité bloque la porte et j'avais oublier que ma voiture avait un toit ouvrant), pour la porte elle et plier de 3 centimètre

Renaix ces prés de tournai va sur ''google maps''
      Dans c’monde y’a trop d’sang qui coule parce qu’on est différent

Commentaire

Envoyé par mister trock Voir le message
        Beh moi je la vend comme ça si je la vend c'est pour oublier mon accident et oublier cette voiture pour que je puisse repartir de l'avant.
        Ca je peux le comprendre, ayant eu un jour un sinistre total (point de vue économique), je ne voulais plus voir cette voiture (quelques mauvais souvenirs), et pour en être certains, bein j'ai laissé l'assurance se débrouiller avec l'épave.

T'en fais pas, ils ont leurs fillières et s'ils "gagnent" un peu d'argent, bein tant mieux pour eux (l'épave a fini dans un garage en flandre. Garage qu im'a contacté pour je ne sais plus quelle attestation)

Bon courage

Commentaire

oui les garage contact encore bien pour une 2eme clefs, carnet d'entretien, manuel, etc ...

Enfin si jamais tu as mon adresse mail

Commentaire

Red-line concernent la 2eme cles et les papier j'ai tous sa, la A3 je les u que 2 semaines.

Pour ton adresse mail tu pourrai me l'envoyer via message hors-charte

Commentaire

Demain il y a une personne de Luxembourg qui viendra la prendre pour 1300E (un garagiste)

Voila dite moi votre prix

Commentaire

Envoyé par mister trock Voir le message
                Demain il y a une personne de Luxembourg qui viendra la prendre pour 1300E (un garagiste)

Voila dite moi votre prix

Ben alors vend lui a se prix là , fonce dessus, néanmoins en étant moi meme garagiste, je suis sur a 99%, qu'il te fera une contre offre ... s'il vient demain aussi ...

Moi je t'aurai proposé moins de toute facon

Alors si tu as une offre a se prix, je suis pas trop sur que ca valle le coup que je te laisse mes coordonées etc ...

Commentaire

Red-line pourrais-je savoir juste le prix que tu me donnnerai pour cete voiture?

Commentaire

honnetement 200-300€, mais vend là a l'autre il vaut mieux, moi c'étais un peu pour découvrir et esasyer de me le lancer tout seul dans éventuellement une réparation, selon l'état (vu qu'on peut déjà en avoir une pour 4500€ en occaz), donc soit je sais rien en faire et je la bazarde, mais je n'aurai jamais su la vendre 1000€ ou plus,

J'ai a mon avis un peu plus de 150 Bornes ...

Enfin soit , c'est pour ca que j'ai dis , si l'autre discute beaucoup pourrait m'intéresser pour découvrir et peut etre essayer de me lancer dans un projet de réparation a mes heures perdues le soir

Soit

Merci tout de meme

Commentaire

arreter de négocier le prix !!! il es vraiment bas ! il peut meme en tiré + j'ai vendu une golf 4 tdi 100 qui a fait 4 toneaux 2500

*N'hésitez pas a consultés mes autres objets
                      *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
                      "GloBeTroTTeR"

Commentaire

Non merci pour ce prix, red-line

bonne recherche

Commentaire

pour centrino, il y a des pigeons partout, tu sais a quel type de personne tu la revendue aussi ...

Tu as déjà vu le prix d'une Golf 4 d'occasion, ne te pose pas trop de question sur se qui c'est passé avec ta voiture et ses documents ...

@ bientot, qui sait ... déjà voir s'il va venir ton luxembourgeois ...

Et puis; "... Arrete de modifier le prix ...", tu mettrais 1500€ toi ... pour une auto où les airbag son mort, moteur mort etc , ... il y aurai eu le moteur qui était encore bon a la limite ca vaut plus le coup , mais la c'est plus pour des pieces de récup ou un projet de remise en état ...

Ta Golf 4, je m'en souviens très bien, tu as bien chi** pour la vente ... je m'en souviens très très bien ... tu es content maintenant que tu t'en est débarasser, mais je voudrais voir ta tete si tu l'avais encore et toujours sur les bras ...

Tu ne sais pas se qu'elle est devenue ta voiture

Tiens a l'occaz donne moi ton num de plaque par MP, histoire de voir si elle a été réimmatriculée ou pas ...
                          Dernière modification par Red-line, 17 août 2008, 19h42.

Commentaire

Red-Line comment tu fait pour savoir avec les numero de plaque si la voiture a ete rematriculé ou pas?
                            Gucci

Commentaire

mon moteur avait que 68000km série comfort line TDi 100 rien avait bouger et tout les papier donc t insinuation débile style ta 20ans tu connais toi j'ai vendu et j'ai eu le triple de voiture que toi mdr si ta le permis déjà...

*N'hésitez pas a consultés mes autres objets
                              *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
                              "GloBeTroTTeR"

Commentaire

Envoyé par Gucci Voir le message
                                Red-Line comment tu fait pour savoir avec les numero de plaque si la voiture a ete rematriculé ou pas?

Car-Pass

Même pour changer des pneus tu y passes

Commentaire

Chargement...
                                X