Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Nike Sprint Brother Gold 70

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Recherche] Nike Sprint Brother Gold 70

Marque :
    Nike

Modèle :
    Sprint Brother Gold 70

Couleur :
    Or

Etat :
    Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    Les baskets ^^

Boite :
    Oui

Date d'achat :
    15-09-2008

Facture :
    Oui

Prix :
    80€

Négociable :
    Oui

Région :
    Belgique

Magasin :
    Si je le savais ...

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Oui

Commentaires additionnels

Bonjour tout le monde,
    Je fait appel à vous car je cherche désepérement un modèle de baskets !
    Modèle : Sprint Brother 70
    Couleur : "Or"
    Taille : 46

J'ai biensur chercher sur Internet et même commandé mais il y a une erreur dans ma commande, j'ai recu une autre pair et maintenant il ne reste plus ma taille.

Site ne devant plus être proposé : Pixmania, Sneakertom, Athleticshop.nl . Ils travaillent tout les 3 ensemble ...

SVP aidez moi je ne les trouve nulle part ailleurs! Aparemment elles ne seraient pas sorti en Belgique et ni en France mais je suis sur que vous m'aiderez dans cette recherche ...

Bien à tous,

David

Photo de la basket : http://img352.imageshack.us/my.php?i...rgold90kq3.jpg

[CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
    [CENTER] [/CENTER]

Up..
    [CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
    [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

Chez footlocker , j'ai deja vu les memes en Argenté , Passe un coup de fil au magasin on ne sait jamais
      [RIGHT][B]:danse:Donne des invitations pour le site " LockerZ.com"

[/B] [/RIGHT]

Commentaire

Merci je vais voir ce que ca donne mais si vous les trouvez faites moi signe même sur internet ou n'importe ... il me les faut !!!! J'ai trouvé un site en italie mais bon il faudrait voir si y'as pas plus près

Merci à tous !
        [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

[CENTER] [/CENTER]

Commentaire

Chez disport j'en ai vu quand j'ai acheté le même modèle en brun et jaune

Commentaire

salut je suis collectioneur de nike j'doit avoir genre 50 paire RARE et a mon avis a 80euro tu les trouveras jamais bonne chance.

Ah si tu les trouveras en Angleterre elle sont sortie labas je pense dans les £65 tu multiplie sa foit 1,50 ca te fait 100€ environ je pense !!!
              Londres n'est qu'as 300km après tout...

aller ++

ici http://www.pixmania.co.uk/uk/uk/7877...rother-70.html

essaye ebay.uk, ebay.com, ebay.de essaye ceux la tu a de forte chance ^^

*N'hésitez pas a consultés mes autres objets
              *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
              "GloBeTroTTeR"

Commentaire

Envoyé par Kubrick Voir le message
                Chez disport j'en ai vu quand j'ai acheté le même modèle en brun et jaune
                Merci quel disport? Il y a combien de temps? Bien à toi
                [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

Envoyé par centrino Voir le message
                  salut je suis collectioneur de nike j'doit avoir genre 50 paire RARE et a mon avis a 80euro tu les trouveras jamais bonne chance.

Ah si tu les trouveras en Angleterre elle sont sortie labas je pense dans les £65 tu multiplie sa foit 1,50 ca te fait 100€ environ je pense !!!
                  Londres n'est qu'as 300km après tout...

aller ++

ici http://www.pixmania.co.uk/uk/uk/7877...rother-70.html

essaye ebay.uk, ebay.com, ebay.de essaye ceux la tu a de forte chance ^^

Merci de tes conseils je les ai trouvées sur ebay.it et le vendeur a un site personnel dont voici : http://www.sport-world.it/nike-sprin...5aef7737e4972c

Pour Pixmania j'ai commandé, mais malheureusement à l'ouverture de la boîte je me suis rendu compte qu'il y a une erreur dans ma commande ... J'ai contacté le vendeur et renvoyé les chaussures mais il n'a plus ma pointure. Ce vendeur est sur tout les pixmania ...

Merci à tous, j'espère trouver très vite !

PS; tu ne connais pas un magasin anglais qui envoie en Belgique?
                  [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

boo non rend toi sur place y a plein de magasin tu va un samedi éhéh sinon si ta trouver sur ebay prend l'ai

*N'hésitez pas a consultés mes autres objets
                    *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
                    "GloBeTroTTeR"

Commentaire

Merci j'espère les trouver ... UP
                      [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

[CENTER] [/CENTER]

Commentaire

Parce que je le vaux bien !
                          [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

[CENTER] [/CENTER]

Commentaire

Personne ?
                              [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

Chargement...
                              X