Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Nike Sprint Brother Gold 70

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
    [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

Ecris chez nike directement
      Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
      Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
      -----------------------------------

Commentaire

Je l'ai fait mais aucunes réponses
        [CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
        [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

Envoyé par Davidandcie Voir le message
          Je l'ai fait mais aucunes réponses
          normalement tous les magasins qui vendent nike savent les avoires
          Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820

Commentaire

Brantano, Luxus ... négatif et ils ne savent pas les commander
            [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

Brantano, Luxus ... négatif et ils ne savent pas les commander
              il ni a pas que eux

Commentaire

J'ai contacté Shoediscount, Laredoute, 3suisses, Takeoff on verra ... En tout cas si quelqu'un en voit ca serait sympa de me le signaler

Merci d'avance !
                [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

UP toujours pas trouvée
                  [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

Demande chez footlocker , sur et certain , ils sauront en avoir
                    [RIGHT][B]:danse:Donne des invitations pour le site " LockerZ.com"

[/B] [/RIGHT]

Commentaire

Envoyé par Stev_N Voir le message
                      Demande chez footlocker , sur et certain , ils sauront en avoir
                      Merci Stev_N je viens de regardé sur le site de footlocker et ils n'en ont pas ... A mon avis je ne les aurai jamais
                      [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

Edit je croyait avoir trouvez mais pas de 46 :/

Commentaire

Merci Stev_N je viens de regardé sur le site de footlocker et ils n'en ont pas ... A mon avis je ne les aurai jamais

Eh c'est une blague j'ai un pote qui à ce modèle en Alu et le modèle doré
                          Et je suis sûr qu'il les a achetées en belgique
                          Donc va au footlocker et tu dis que tu voudrais commander ce modèle ou alors demande où, sûr et certain tu lui dis que tu es prêt à sortir l'argent, pas de problème ils vont te trouver une paire, par contre c'est vraiment laid, déjà en alu c'est moyen, mais alors quand j'ai vu pour la première fois les dorés bof bof, histoire de goût
                          ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                          SONY Z5
                          VW Driver

Commentaire

Envoyé par Dreamer54 Voir le message
                            Eh c'est une blague j'ai un pote qui à ce modèle en Alu et le modèle doré
                            Et je suis sûr qu'il les a achetées en belgique
                            Donc va au footlocker et tu dis que tu voudrais commander ce modèle ou alors demande où, sûr et certain tu lui dis que tu es prêt à sortir l'argent, pas de problème ils vont te trouver une paire, par contre c'est vraiment laid, déjà en alu c'est moyen, mais alors quand j'ai vu pour la première fois les dorés bof bof, histoire de goût
                            Ton pote a la meme paire que ca ? ...
                            [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

Ton pote a la meme paire que ca ? ...

Oui mais pas en 46 , mais lui c'est le type qui est extra mode et tout, il doit avoir une collection de chaussures et les dorés je suis sûr qu'il en possède une paire, je ne serais pas te dire si une couture ou quoi est différente du modèle de la photo, mais le modèle que tu présentes c'est le modèle simple classique juste doré de chez nike
                              ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                              SONY Z5
                              VW Driver

Commentaire

Envoyé par Dreamer54 Voir le message
                                Oui mais pas en 46 , mais lui c'est le type qui est extra mode et tout, il doit avoir une collection de chaussures et les dorés je suis sûr qu'il en possède une paire, je ne serais pas te dire si une couture ou quoi est différente du modèle de la photo, mais le modèle que tu présentes c'est le modèle simple classique juste doré de chez nike
                                Je sais j'ai un grand pied ... Tu ne pense pas qu'il pourrait m'aider à les avoir ? Franchement ca serait géééénial !
                                [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

Chargement...
                                X