If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Merci Stev_N je viens de regardé sur le site de footlocker et ils n'en ont pas ... A mon avis je ne les aurai jamais
Eh c'est une blague j'ai un pote qui à ce modèle en Alu et le modèle doré
Et je suis sûr qu'il les a achetées en belgique
Donc va au footlocker et tu dis que tu voudrais commander ce modèle ou alors demande où, sûr et certain tu lui dis que tu es prêt à sortir l'argent, pas de problème ils vont te trouver une paire, par contre c'est vraiment laid, déjà en alu c'est moyen, mais alors quand j'ai vu pour la première fois les dorés bof bof, histoire de goût
Eh c'est une blague j'ai un pote qui à ce modèle en Alu et le modèle doré
Et je suis sûr qu'il les a achetées en belgique
Donc va au footlocker et tu dis que tu voudrais commander ce modèle ou alors demande où, sûr et certain tu lui dis que tu es prêt à sortir l'argent, pas de problème ils vont te trouver une paire, par contre c'est vraiment laid, déjà en alu c'est moyen, mais alors quand j'ai vu pour la première fois les dorés bof bof, histoire de goût
Ton pote a la meme paire que ca ? ...
[CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
[CENTER] [/CENTER]
Oui mais pas en 46 , mais lui c'est le type qui est extra mode et tout, il doit avoir une collection de chaussures et les dorés je suis sûr qu'il en possède une paire, je ne serais pas te dire si une couture ou quoi est différente du modèle de la photo, mais le modèle que tu présentes c'est le modèle simple classique juste doré de chez nike
Oui mais pas en 46 , mais lui c'est le type qui est extra mode et tout, il doit avoir une collection de chaussures et les dorés je suis sûr qu'il en possède une paire, je ne serais pas te dire si une couture ou quoi est différente du modèle de la photo, mais le modèle que tu présentes c'est le modèle simple classique juste doré de chez nike
Je sais j'ai un grand pied ... Tu ne pense pas qu'il pourrait m'aider à les avoir ? Franchement ca serait géééénial !
[CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
[CENTER] [/CENTER]
Commentaire