Upppp
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Housse de couette Harry Potter 1 pers.
Réduire
X
-
tu sais, une housse de couette originale, de très bonne qualité, de marque, déposée par disney, ne coûte pas plus de 30 euros.
Je ne parle pas de housse chez aldi, rien à voir.
En +, harry potter n'est plus le film à la mode, d'où la chute de prix.
Maintenant, si tu l'as payé trop cher, ce n'est pas ma faute. Et quand on vois la photo, elle parait fort délavé --> je doute qu'elle ai été utilisé si peu (ou alors ta machine viens de chez aldi ;-))
Bref, je t'en donne à tout cassé 10 euros, et encore je suis généreux, sinon, bonne vente :-)
Commentaire
-
Je ne tiens pas à m'éterniser sur ce sujet. Une photo ne représente jamais la réalité. Cette housse est dans un état nickel. Pour info "Harry Potter" n'est pas un film de "Disney", il n'y a donc aucun rapport entre tes housse Disney à 30 euros et celle-ci. Si tu n'es pas intéressé à mon prix, ce n'est pas la peine de venir faire la manche, surtout que j'ai d'autres personnes intéressées sur d'autres sites. Merci.
Commentaire

Je te conseille d'aller voir chez Aldi également, ils doivent en vendre à 10 euros...
A noter que cette housse ci est de très bonne qualité et bien chaude pour l'hiver.

Commentaire