Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Housse de couette Harry Potter 1 pers.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Upppp

    Commentaire


    • #32
      C'est quasiment le prix neuf.
      Fait moi un vrai prix d'occasion. Je viens d'acheter 2 housses de couettes DISNEY neuve à 29€ chacune, donc vais pas donner 25 pour du déjà laver.

      Commentaire


      • #33
        Cette housse de couette m'a coûté 50 euros et non 29 euros. Elle n'a servi que très peu et est comme neuve. Je veux bien te la vendre à 20 euros...

        Commentaire


        • #34
          Up à 20 €

          Commentaire


          • #35
            non merci.
            20 € je l'achète chez colruyt, comme les deux autres.
            Bonne vente

            Commentaire


            • #36
              A ta convenance, je n'oblige personne Je te conseille d'aller voir chez Aldi également, ils doivent en vendre à 10 euros... A noter que cette housse ci est de très bonne qualité et bien chaude pour l'hiver.

              Commentaire


              • #37
                Up ! Up!

                Commentaire


                • #38
                  tu sais, une housse de couette originale, de très bonne qualité, de marque, déposée par disney, ne coûte pas plus de 30 euros.
                  Je ne parle pas de housse chez aldi, rien à voir.
                  En +, harry potter n'est plus le film à la mode, d'où la chute de prix.
                  Maintenant, si tu l'as payé trop cher, ce n'est pas ma faute. Et quand on vois la photo, elle parait fort délavé --> je doute qu'elle ai été utilisé si peu (ou alors ta machine viens de chez aldi ;-))

                  Bref, je t'en donne à tout cassé 10 euros, et encore je suis généreux, sinon, bonne vente :-)

                  Commentaire


                  • #39
                    Je ne tiens pas à m'éterniser sur ce sujet. Une photo ne représente jamais la réalité. Cette housse est dans un état nickel. Pour info "Harry Potter" n'est pas un film de "Disney", il n'y a donc aucun rapport entre tes housse Disney à 30 euros et celle-ci. Si tu n'es pas intéressé à mon prix, ce n'est pas la peine de venir faire la manche, surtout que j'ai d'autres personnes intéressées sur d'autres sites. Merci.

                    Commentaire


                    • #40
                      Upppp

                      Commentaire


                      • #41
                        Toujours à vendre ou elle est vendue sur d'autres sites aux personnes intéressée la semaine passée?

                        Si tu nous fait un vrai prix d'occasion, on s'arrangera :-)

                        Commentaire


                        • #42
                          j'ai déjà donné ma réponse, je pense ne pas avoir à ma répéter, elle est suivie par d'autres personnes, j'attends sont évolution...

                          Le sarcasme, pas besoin de ça ici, merci!

                          Commentaire


                          • #43
                            Uppp!

                            Commentaire


                            • #44

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X