Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Bidons pour eau propre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Recherche] Bidons pour eau propre

Marque :
    Bidons

Modèle :
    pour eau propre

Couleur :
    m'en fou!

Etat :
    Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ?
    Non

Accessoires :
    le bouchon!

Boite :
    Non

Date d'achat :
    02-11-2006

Facture :
    Oui

Prix :
    pret ou petit prix

Négociable :
    oui

Région :
    Verviers

Magasin :
    bof

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Bonjour à tous,

Dimanche 9 novembre, je dois transporter 80 litres d’eau d’aquarium et je n’ai pas de bidons !!

Je cherche donc à acheter ou en prêt des bidons, propre cela est indispensable !!

Je suis de la région de Verviers, je peux faire un petit déplacement mais pas trop !!

Je suis ouvert à toutes propositions et je vous remercie d’avance.
    Le forum d'aide en aquariophilie; www.aide-aquariophilie.com

salut ! 80l ca fait beaucoup de bouteilles d'eau
    ou alors le moins chere j'avais vu dans un livre ( j'ai aussi un aqua ) , c'est des tonneaux poubelles en plus ils possedent un couvercle ..

Commentaire

Envoyé par fefeur Voir le message
      salut ! 80l ca fait beaucoup de bouteilles d'eau
      ou alors le moins chere j'avais vu dans un livre ( j'ai aussi un aqua ) , c'est des tonneaux poubelles en plus ils possedent un couvercle ..
      Ouwais!!!

je vais déjà avoir le bac, les plantes, des seaux avec le gravier, un frigo box avec l'eau et les poissons, un tonneau serait vraiment trop ....
      Mais l'idée est bonne pour une prochaine fois peut etre??

Je pense que les bidons sont ma dernière solution!

Commentaire

desolé de pas plus t'aider , si j'ai une idée dans la soirée je te la proposerais

Commentaire

desolé de pas plus t'aider , si j'ai une idée dans la soirée je te la proposerais
          C'est déjà génial!

Commentaire

Généralement, les snacks jetent leur grand seau de sauce, l'avantage, c'est qu'ils ont un couvercle.

Commentaire

Commentaire

pourquoi veux tu absolument bouger l'eau ?
                tu remets le sable et les masses filtrantes (en les gardant oxygénées pendant le transport)
                et c'est amplement suffisant.

L'eau elle même, c'est pas nécessaire. Quand tu achètes un poisson dans un magasin, tu ne parts pas avec l'eau

Commentaire

Envoyé par Apache02 Voir le message
                  pourquoi veux tu absolument bouger l'eau ?
                  tu remets le sable et les masses filtrantes (en les gardant oxygénées pendant le transport)
                  et c'est amplement suffisant.

L'eau elle même, c'est pas nécessaire. Quand tu achètes un poisson dans un magasin, tu ne parts pas avec l'eau
                  Et si!! L'eau est tres importante!!!

L'aquarium fait 240 litres, je dois conserver 30% du volume d'eau et le remplir petit à petit.
                  L'eau du robinet n'est vraiment pas compatible avec les exigences des poissons.

C'est vrai que quand tu achetes un poisson, tu ne part pas avec l'eau, mais l'eau elle est déjà dans l'aquarium, enfin c'est bien mieux je pense!

Mais merci de t'intéresser à mon problème,

Commentaire

re salut ! je pense a sa dans les caravanes il a des bidons d'eau avec couvercles de 20litres , des bidons qui servent pour l'evier etc.. s'il a un magasin caravaning près de chez toi tu peux toujours telephoner pour te renseigner du prix on sait jamais..

Commentaire

Oui très bonne idée de fefeur, j'en avais 3 bidons à un moment de ce type, ça se plie facilement et une fois que tu mets l'eau, ça grossit.

Tu peux comme indiqué, trouver ça dans les magasins de camping, concession de caravanes (s'ils ont une boutique mais généralement oui), etc ...

Sûrement dans les Gama, Brico Plan-it, etc ... également.

Dernière modification par Be.Chris, 04 novembre 2008, 20h26.

Commentaire

re salut ! je pense a sa dans les caravanes il a des bidons d'eau avec couvercles de 20litres , des bidons qui servent pour l'evier etc.. s'il a un magasin caravaning près de chez toi tu peux toujours telephoner pour te renseigner du prix on sait jamais..
                        Horriblement chère!!!!

C'est pour cela que je cherche un pret ou une ocase, en plus cela va me servir une seule fois!!!

Commentaire

salut

contacte tout bonnement ton revendeur,il te fourniras des bidons en pret via caution.

plein de marchand de poisson le font

EDIT:tu est de Verviers ,passe direct chez exotic 2000 c'est eux qui m'ont aider a l époque
                          Dernière modification par catsu, 04 novembre 2008, 20h28.

Commentaire

Envoyé par catsu Voir le message
                            salut

contacte tout bonnement ton revendeur,il te fourniras des bidons en pret via caution.

plein de marchand de poisson le font

EDIT:tu est de Verviers ,passe direct chez exotic 2000 c'est eux qui m'ont aider a l époque

Je ne suis encore client dans aucun magasin!!!!

Commentaire

j'ai jamais du vider mon aquarium
                              mais l'oncle de ma copine a deja vidé son aquarium a en rester que quelque cm d'eau et l'a rempli avec de l'eau + aquasafe ( adapte l'eau : retire chlor , nitrate , nitrite..) c'est pratique tu met de l'eau "tiède" dans un bac , tu mets le produit.. et quand l'eau atteint la temperature que tu desires tu peux mettre ton eau dans l'aquarium ..
                              mais moi je lui fais confiance.. s'il dit qu'il a jamais eu de probleme je le crois..mais j'ai jamais eu le besoin de le faire..

Commentaire

Chargement...
                              X