ah ok c chaud ^^ en tout cas bonne recherche ou alors cherche un bon couvercle et bien l'attaché
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Recherche] Bidons pour eau propre
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par fefeur Voir le messagecrois ce que tu veux.. moi je sais que ma solution est bonne et evite de s'enmerder..maintenant c'est ta facon de voir les choces..tu as certainement raison!!
Mais je ne cherche pas à m'emmerder, comme je le disais, juste au bien être des animaux vivant. Mais bon, je sais que ce n'est pas le problème de tout le monde!
Le forum d'aide en aquariophilie; www.aide-aquariophilie.com
Commentaire
-
Envoyé par Apache02 Voir le message400 litres en grosso modo 1 - 2 heures, le temps de passer de la cuisine au salon.
Une fois la t° correcte, petits poissons dans le bac
NB: pendant ce temps là, ils étaient en attente dans une manne à linge avec un bulleur et un chauffage (c'était en hiver).
Après, c'est clair qu'il faut faire gaffe à ne pas trop nourrir les bestioles et checker les NO2 et NO3. J'ai eu une légère hausse (normale) après quelques jours, mais c'est vite retombé, les bacteries du filtre et du sable on fait leur boulot.
Les poissons peuvent très bien se passer de nourritures quelques jours
Franchement, j'ai l'impression que tu fais une forêt d'un arbuste. A moins que les poissons ne soient classifiés "très fragile" (genre discus), la majorité des poissons "classiques" sont plus résistants qu'on ne le croit
ok, je vais garder 30% de l'eau et faire l'appoint directement, je verrais bien!!
Je prends le risque!! Moi je vais les placer dans un frigo box le temps de tout mettre en place.
Oui, c'est tous des cyclidés comme poissons!Le forum d'aide en aquariophilie; www.aide-aquariophilie.com
Commentaire
-
euh t'insinue quoi ? que je traite mes poissons comme de la merde ? tu crois que si sa serais l'cas dès le moindre enmerde je me casserais le cul a chercher des reponses sur des forums serieux.. ( aquabase .. ) et que je payerais des trucs qui coute la peau du cul pour leur bien etre.. franchement insinue pas des trucs pareil sur moi.. parceque tu me connais pas..
Commentaire
-
Envoyé par louaque Voir le messageEt le bien être des poissons???
Ce n'est pas ce qu'ils continuent à nager, qu'ils vont bien!!!
Ce sont des êtres vivants qui demandent à être respecté aussi.
N'oublie jamais, qu'un poisson dans un aquarium, c'est un peu comme si tu vivais dans tes toilettes. Et ce n'est pas parce que tu mets du désodorisant dans tes toilettes qu'elles sont propres!!
Calme tes nerfs, il a juste essayé de t'aider.
On peut pas tous etre des pro en la matière comme toi..Dernière modification par roxyday, 07 novembre 2008, 21h54.
Commentaire
-
Envoyé par fefeur Voir le messageeuh t'insinue quoi ? que je traite mes poissons comme de la merde ? tu crois que si sa serais l'cas dès le moindre enmerde je me casserais le cul a chercher des reponses sur des forums serieux.. ( aquabase .. ) et que je payerais des trucs qui coute la peau du cul pour leur bien etre.. franchement insinue pas des trucs pareil sur moi.. parceque tu me connais pas..
Calme toi mon grand!!!!
C'est toi qui est venu polluer mon post avec tes conseils d'éleveur de crustacés d'eau douce!!
Toi non plus tu ne me connais pas!!
Moi je cherchais des bidons. Et si je cherchais des bidons, c'est parce que j'avais besoin de bidons et que j'avais certainement bien étudier le problème à la base.
Problème que tu ne connais pas ou très peu. Tu n'as pas de bidon, tu ne pourras donc pas m'aider. Pour le bien être de tout le monde et du forum, reste en là. Merci.Le forum d'aide en aquariophilie; www.aide-aquariophilie.com
Commentaire
-
Envoyé par roxyday Voir le message" Tu es venu polluer mon post avec tes conseils d'eleveurs de jsais pas quoi "
Non mais je rêve... Depuis quand on a pas le droit d'essayer d'aider les autres?
Des personnes désagréable comme toi ne devraient meme pas etre aidées
Tu ne sais pas lire????? Je demandais des bidons!! Rien d'autres!!!
Pas besoin de conseil!!!Je sais très bien ce que j'ai à faire avec mes poissons. Chacun son domaine. Je connais très bien les poissons, je connais leurs besoin, leurs façons de vivre et de les tenir en vie, c'est presque mon boulot au quotidiens (non je ne suis pas un vendeur!)
Quand tu vas acheter des légumes au marché on t'explique comment tu dois faire la soupe?????? Non, bon alors ici c'est pareil!
Maintenant si vous continuer à ne pas comprendre et à faire des remarques non justifées, pour poluer mon sujet, plainte sera déposée chez les modos!
Le forum d'aide en aquariophilie; www.aide-aquariophilie.com
Commentaire
-
Envoyé par louaque Voir le messageMerci Astel, vous pouvez fermé avant le pugilat!!!
J'ai trouvé ce qu'il me faut et merci aux gentils membres qui m'ont aidé!
Commentaire
Commentaire