Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] / /

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Recherche] / /

Marque :
    Ikea

Modèle :
    /cuisine

Couleur :
    Blanc

Etat :
    Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    /

Boite :
    Oui

Date d'achat :
    08-12-2008

Facture :
    Oui

Prix :
    a négocier

Négociable :
    oui

Région :
    bruxelles

Magasin :
    Ikea

Possibilité de déplacement ?
    Non

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Bonjour , tout le monde je recherche quelqu'un pour monter une cuisine Ikea et qui est surtout méticuleux et précis. je suis maniaque
    Il seras bien évidemment rémunéré (encore une chance lol)
    Merci...
    J'attends vos propositions...
    Dernière modification par Belle Brune, 18 décembre 2008, 16h25. Motif: oublie

je viens de liege , si tu me montres une photo

non je blagues up ^^

Commentaire

Envoyé par EVILid Voir le message
      je viens de liege , si tu me montres une photo

non je blagues up ^^

Commentaire

Je l'aurais bien fait mais si je dis à ma femme je vais monter une armoire chez une belle brune ça va pas le faire lol

Commentaire

Envoyé par Dabgaid Voir le message
          Je l'aurais bien fait mais si je dis à ma femme je vais monter une armoire chez une belle brune ça va pas le faire lol

décidément les astelleurs sont des marrant !
          Mais si ca peut la réconforter mon fiancé seras la !
          tu es bricoleur Dabgaid ?

Commentaire

Moi je suis interressé et je viens d'en monter une y a pas lgtps à UCCLE!!!

merci

Commentaire

Envoyé par le_plebs Voir le message
              Moi je suis interressé et je viens d'en monter une y a pas lgtps à UCCLE!!!

merci

Je c que j'en demande un peu trop mais tout ce qui est plan de travail et de ce qui est de la découpe et le reste c pas un souci pour toi ? J'insiste dessus parceque je suis hyper mais alors la hyper maniaque
              Peut etre une petite tof de l'exploit ? (pour me rassurer )

Commentaire

sorry plus poss pour moi j ai trouver du trav pr toutes mes vacs!!!

dsl

Commentaire

Envoyé par le_plebs Voir le message
                  sorry plus poss pour moi j ai trouver du trav pr toutes mes vacs!!!

dsl

bon travail alors !!

Commentaire

J'aimerais tellement qu'elle soit monté avant ce week end voir meme pendant

Commentaire

Bonsoir,j'ai fais placé une cuisine américaine dans mon ancienne maison,je peut te fournir les coordonnés des placeurs(indépendant)...Ils travaillent pour pas mal de société du genre ,MFK,MOBALPA,IXINA,......
                      On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Envoyé par florsca Voir le message
                        Bonsoir,j'ai fais placé une cuisine américaine dans mon ancienne maison,je peut te fournir les coordonnés des placeurs(indépendant)...Ils travaillent pour pas mal de société du genre ,MFK,MOBALPA,IXINA,......
                        J'aimerais bien mais le probléme c que j'ai une limite dans mon budjet
                        je veux faire une surprise a mon homme et ca ne le fais pas de lui dire "chéri tu me donne je vais faire monter la cuisine ! ah oups s'était une surprise "
                        Donc je suis un peu limité mais si tu me dis combien tu as payé approximativement, je pourrais éventuellement y penser .
                        En tout cas merci

Commentaire

Envoyé par Belle Brune Voir le message
                          J'aimerais bien mais le probléme c que j'ai une limite dans mon budjet
                          je veux faire une surprise a mon homme et ca ne le fais pas de lui dire "chéri tu me donne je vais faire monter la cuisine ! ah oups s'était une surprise "
                          Donc je suis un peu limité mais si tu me dis combien tu as payé approximativement, je pourrais éventuellement y penser .
                          En tout cas merci
                          Oui ,je comprend...j'ai payé1800euros hors tva ...
                          J'ai une autre personne qui elle travaille pour mega,et le travail nickel car il as fait celle de mon apparte actuel,il sera moins chère
                          On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

1800€ pour uniquement le placage ?
                            aurais tu une photo du type de cuisine que tu veux faire monter ?
                            c'est une cuisine type tout public, ou une sur mesure venant de chez ikea ?
                            Me concernant je suis de bruxelles aussi, et mon Oncle fait tout ca sans aucun probleme
                            pour un prix démocratique en fonction du boulot ...
                            c'est pour ca qu'une photo ... ca aiderai peut etre pour donner une idee de prix en fonction de la cuisine et de la piece

bonne soirée
                            Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d’entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu’on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...

Commentaire

Envoyé par bigfoot1702 Voir le message
                              1800€ pour uniquement le placage ?
                              aurais tu une photo du type de cuisine que tu veux faire monter ?
                              c'est une cuisine type tout public, ou une sur mesure venant de chez ikea ?
                              Me concernant je suis de bruxelles aussi, et mon Oncle fait tout ca sans aucun probleme
                              pour un prix démocratique en fonction du boulot ...
                              c'est pour ca qu'une photo ... ca aiderai peut etre pour donner une idee de prix en fonction de la cuisine et de la piece

bonne soirée
                              oui pour une cuisine de 18.000eurosavec une garantie de placement de 3ans...
                              Pour l'apparte 600euros....toujours avec garantie de placement

Commentaire

Chargement...
                              X