Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] / /

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

faut voir aussi si tout est ok pour le placement,électricité,gaz,eau...les angles de découpe....Voir si les murs sont bien consolidé pour pouvoir soutenir le poid des armoires du haut...Enfin logiquement ils viennent voir cela avant.
    Dernière modification par florsca, 18 décembre 2008, 22h25.
    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Envoyé par florsca Voir le message
      Oui ,je comprend...j'ai payé1800euros hors tva ...
      J'ai une autre personne qui elle travaille pour mega,et le travail nickel car il as fait celle de mon apparte actuel,il sera moins chère

1800 euros ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
      je pense que ce n'est pas du tout mais alors la du tout dans mon budget
      mais merci quand meme pour l'info
      ce n'est qu'une cuisine ikea

Commentaire

Envoyé par bigfoot1702 Voir le message
        1800€ pour uniquement le placage ?
        aurais tu une photo du type de cuisine que tu veux faire monter ?
        c'est une cuisine type tout public, ou une sur mesure venant de chez ikea ?
        Me concernant je suis de bruxelles aussi, et mon Oncle fait tout ca sans aucun probleme
        pour un prix démocratique en fonction du boulot ...
        c'est pour ca qu'une photo ... ca aiderai peut etre pour donner une idee de prix en fonction de la cuisine et de la piece

bonne soirée
        heu une photo je n'est pas mais si ca peut t'aider je c qu'il ya 8 éléments bas (déja monter d'ailleur et par qui par moiiii , qui as dis que les femmes ne sont pas bricoleuse ??) et PAS d'élément haut, je c c trés simple mais j'aime quand c'est espacé...
        Je ne c pas si ca peut t'aider ...
        merci ...

Commentaire

Donc je crois que la personne qui as fait l'apparte ton conviendrait sa ne devrait pas te coûter trop chère
          Mais si bigfoot1702 peut aider...,d'abord la place aux asteleurs
          PS:ikea fait de très belle cuisine aussij'en n'ai vu de très jolie
          On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Donc je crois que la personne qui as fait l'apparte ton conviendrait sa ne devrait pas te coûter trop chère
            Mais si bigfoot1702 peut aider...,d'abord la place aux asteleurs
            PS:ikea fait de très belle cuisine aussij'en n'ai vu de très jolie
            J'éspére qu'il pourrat aussi m'aider
            mais d'ici la il m'a un peu oublier on dirait

Commentaire

Tient moi au courant au cas ou,pour les coordonnées
              Sinon bonne recherche,

Commentaire

Tient moi au courant au cas ou,pour les coordonnées
                Sinon bonne recherche,
                je te remercie et une trés bonne soirée

Commentaire

Envoyé par Belle Brune Voir le message
                  je te remercie et une trés bonne soirée
                  Merci à toi aussi

Commentaire

J'ai trouvé quelqu'un hors astel !
                    Merci astel !
                    On peut cloturer !

Commentaire

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                      X