Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Suzuki Swift 1.3cc 92cv 11/07

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

Oh qu'elle est belle j'ai eu le modèle d'avant moi en 1300 gti, bonne vente !

Commentaire

Envoyé par psy4_6921 Voir le message
        Oh qu'elle est belle j'ai eu le modèle d'avant moi en 1300 gti, bonne vente !
        Merci Psy-4

Je l'ai mise sur autoscout et vlan - jusque maitenant je ne reçois que des mails , des personnes qui me proposent de payer par cheque qui habitent la cote d'ivoire ,

Dire qu'il y a des gens qui croient ça

Commentaire

Envoyé par maitrize-de-ouf Voir le message
          Merci Psy-4

Je l'ai mise sur autoscout et vlan - jusque maitenant je ne reçois que des mails , des personnes qui me proposent de payer par cheque qui habitent la cote d'ivoire ,

Commentaire

Envoyé par psy4_6921 Voir le message

Commentaire

Envoyé par maitrize-de-ouf Voir le message
              Merci Psy-4

Pour la mienne,

je n'ai eu aucun appel pendant 3 mois puis le premier appel que je reçois a été le bon. Faut pas désesperer

Regarde juste si ton prix est bon car avec les extra remise actuelle, parfois l'occase est plus cher

Commentaire

Envoyé par af1futura Voir le message
                Pour la mienne,

je n'ai eu aucun appel pendant 3 mois puis le premier appel que je reçois a été le bon. Faut pas désesperer

Regarde juste si ton prix est bon car avec les extra remise actuelle, parfois l'occase est plus cher
                Pour finir je pense la garder

J'ai été voir dans plusieurs concessionnaires , faut compter 14-15000€
                pour une neuve avec les memes options :s

Donc vous pouvez locker en attendant , je préfere encore réfléchir .

Commentaire

Chargement...
                X