Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Suzuki Swift 1.3cc 92cv 11/07
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par psy4_6921 Voir le messageOh qu'elle est belle j'ai eu le modèle d'avant moi en 1300 gti, bonne vente !
Je l'ai mise sur autoscout et vlan - jusque maitenant je ne reçois que des mails , des personnes qui me proposent de payer par cheque qui habitent la cote d'ivoire ,
Dire qu'il y a des gens qui croient ça
Commentaire
-
Envoyé par maitrize-de-ouf Voir le messageMerci Psy-4
Je l'ai mise sur autoscout et vlan - jusque maitenant je ne reçois que des mails , des personnes qui me proposent de payer par cheque qui habitent la cote d'ivoire ,
Commentaire
-
Envoyé par maitrize-de-ouf Voir le messageMerci Psy-4
je n'ai eu aucun appel pendant 3 mois puis le premier appel que je reçois a été le bon. Faut pas désesperer
Regarde juste si ton prix est bon car avec les extra remise actuelle, parfois l'occase est plus cher
Commentaire
-
Envoyé par af1futura Voir le messagePour la mienne,
je n'ai eu aucun appel pendant 3 mois puis le premier appel que je reçois a été le bon. Faut pas désesperer
Regarde juste si ton prix est bon car avec les extra remise actuelle, parfois l'occase est plus cher
J'ai été voir dans plusieurs concessionnaires , faut compter 14-15000€
pour une neuve avec les memes options :s
Donc vous pouvez locker en attendant , je préfere encore réfléchir .
Commentaire
Commentaire