Remonte petit post
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Montre Starck Cross
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Jolie montre je vais essayer de voir si pas possible de la voir dans une bijouterie car ça reste "special" et je voudrais bien la voir sur mon poignet
Mais quand même original je trouvequand je reviens de vacance si elle est encore là et si tu veus bien je passerais bien chez toi pour l'essayer(si je trouve pas de bijouterie pour le faire
)
ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
oki pas de bleme
Concernant le bijouterie, perso j'en ai jamais vus :s, pourtant la marque est connue....●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax
Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi
Commentaire
-
Envoyé par schoune Voir le messageoki pas de bleme
Concernant le bijouterie, perso j'en ai jamais vus :s, pourtant la marque est connue....ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
Pas de proposition pour une montre de designer??????●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax
Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi
Commentaire
-
Voici ma derniere offre 120 roros.....
Premier arrive premier servis!!!!●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax
Commentaire
-
Allez up pour une montre original et jamais mise....●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax
Commentaire
Commentaire