Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] lot pour brocante

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tout le lot pour 100 euros .... Il y a plus ou moins 70 cd's
    dis moi ce que tu en penses? Merci
    iPhone 5 * 16gb
    "MERCI ASTEL" au 3398

Commentaire

hello merci pour la liste, quelques cds on l'air pas mal, mais 100 euros c'est beaucoup.
      dans une brocante je pense qu'on peut peut etre en vendres certains 2 euros et d'autres un euro.
      donc je n'y serai pas gagnante.
      je sais mettre 50 euros maximun surtout que les singles ca ne se vendra meme pas un euro

Commentaire

Envoyé par rexetcali007 Voir le message
        hello merci pour la liste, quelques cds on l'air pas mal, mais 100 euros c'est beaucoup.
        dans une brocante je pense qu'on peut peut etre en vendres certains 2 euros et d'autres un euro.
        donc je n'y serai pas gagnante.
        je sais mettre 50 euros maximun surtout que les singles ca ne se vendra meme pas un euro

Salut, ne sais tu pas mettre un peu plus et c'est OK. On s'arrange... ce sont tous des originaux. Ils sont tous en bon état! Certains se vendront plus de 2 € mais bon, je comprends ... 60€ et c'est bon .... Qu'en penses tu?

De plus, lundi 17h je dois me rendre sur Bruxelles .. donc tu vois, je me déplace.
        iPhone 5 * 16gb
        "MERCI ASTEL" au 3398

Commentaire

c'est très gentil de ton offre, j'en conviens parfaitement, mais malheuresement deja mettre 50 euros pour moi c'est bcp donc plus que ca n'est vraiment pas possible

Commentaire

lots

Vos ventes et achats de tout matériel autre que GSM, PDA et matériel électronique (voitures, places de concert, maisons, skis, frigos, motos, kots, etc.)

Ceci peut-être?

Commentaire

merci pour la proposition mai ca ne m'interesse pas trop.
              en fait pour un peu recadrer l'annonce
              je tiens a préciser que nous sommes surtout a la recherche de personnes généreuses qui offre a petit prix des lots ou objets pour brocante.
              pas vraiment des lots a50 euros ou truc du genre car nous n'avons pas bcp de moyen
              merci

Commentaire

Chargement...
              X