If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Tu combines l'ampli et le sub avec des hp d'origines ? Et ca donne bien ?
Le sub est de bonne qualité ? Désoler pour tant de question mais je cherche du matos donc j'aimerais savoir
Ma voiture(peugeot) a des baffles JBL d'origine(pas le pack JBL avec caisson actif, juste les baffles)
Mon ampli et le sub rendent très bien, aussi bien en musique électro(techno, hardcore,...) que R'n'B, rap,...
J'ai ajusté les vis de l'ampli pour que ca soit polyvalent mais une autre "programmation" est possible.
On coupe la poire en deux, donc 200€ et on va dire que oui. Le hic: faut que je démonte tout lol
hmm ben je dirais ok pour 200€.
Et au juste, tu as quoi comme accessoire pour l'autoradio ? et le cablage est bien comprit ?
Ah oui j'oubliais, on peut brancher des haut parleurs aussi avec le caisson sur l'ampli ? JE pense que c'est un mono canal.
Parce que je n'ai pas trouvé trop d'info sur l'ampli et pas eu le temps de chercher quoi
Je suis intéressé mais le fait que je vais changer les haut parleurs aussi, et ne pas pouvoir brancher sur l'ampli m'embête vraiment. Ajouter un 2e ampli pour un kit éclaté sera plus couteux et plus de travail à faire.
Je vais bien regardé et te dirais quoi. Désolé mais c'est assez compliqué là
Commentaire